Recharge de l'AppleWatch

Oups il fallait lire "réparer" !

À mon avis Apple ne les réparera pas. Trop compliqué à démonter.
 
J'ai fait 2 jours aussi une fois.
 
Suite echange avec le support apple : apres reinitialisation de la watch, la conso semble etre revenue a son etat initial ... A confirmer sur qq jours d'utilisation mais il semblerait donc que cette conso excessive soudaine soit liee a une appli trop gourmande (laquelle ? Mystère ...). C'est toujours mieux qu'un pb hardware , mais si on pouvait avoir une promo sur la v.2 en tant qu'utilisateur qui debug la v.1
 
Je reviens sur mon problème de baisse rapide de la batterie de ma montre. Après une première restauration de l'iPhone et de la montre en réinstallant mes sauvegarde, le problème était toujours présent. Hier soir, j'ai tenté une nouvel restauration de l'iPhone et de la montre mais cette foie en tant que nouvel iPhone et nouvelle watch, j'ai ensuite réinstallé mes applications une par une et refait mes réglages comme ils étaient avant et depuis tout est rentré dans l'ordre.
J'ai pris la montre ce matin à 6H00 avec la batterie a 100% et actuellement à 19H30 la batterie est a 69%.
Je peux dire que mon problème est résolu. Sûrement une app qui déconnait et qui tournait en tâche de fond ou quelque chose comme ça.

En tout cas bien content que tout soit rentré dans l'ordre. Je n'ai pas encore annulé ma demande de réparation, je le ferais demain ou Dimanche, je verrais comment elle va se comporter dans le weekend end.
 
Mise au poignet à 6h30 ce matin charger à 100% ( froide, chargeur froid )
21h45... 50 % de charge [emoji12][emoji41][emoji15]
C'est très bon !!

L'Apple Watch tiens la charge...!! ( " dis Sirri désactivé ! " )

( en déplaise au jaloux... Si ils viennent perturber ce forum c'est que quelques part ils sont intéressés...[emoji13][emoji39][emoji78][emoji82] )

Utilisation " normal " appel,sms,Mails
Plus quelque démonstration aux collègues [emoji355]️[emoji41]
Franchement très content de cette montre connecter
Quel régale de laisser l'iPhone dans un coin du salon et répondre n'importe ou aux applications [emoji41][emoji355]️[emoji390][emoji39][emoji12][emoji106]
Je viens de " rebrancher Siri " dis Siri...on vas voir ce que ça donne

Par contre j'ai toujours l'application suivi et les rythmes cardiaques sur off
Je vous tiens au jus !!
 
  • J’aime
Réactions: squall59
Ma montre s'est chauffé pendant la charge seulement pendant la première charge, plus depuis (1sem)
Aujourd'hui je l'ai porté 12h, j'ai tout en marche: SIRI, méteo etc J'ai lu des mails, répondu à 5 appels au moins, utilisé Exercises, iCoyote. Il lui reste 43%. J'ai le chargeur de 5W.
Mais! Je suis allée à un atelier "prise en main de votre AW..." en AStore. Les AW sport se chargent différemment des AW acier, même le dos des AW ne sont pas pareils...:eek:
 
Dernière édition:
Ma montre s'est chauffé pendant la charge seulement pendant la première charge, plus depuis (1sem)
Aujourd'hui je l'ai porté 12h, j'ai tout en marche: SIRI, méteo etc J'ai lu des mails, répondu à 5 appels au moins, utilisé Exercises, iCoyote. Il lui reste 43%. J'ai le chargeur de 12W.
Mais! Je suis allée à un atelier "prise en main de votre AW..." en AStore. Les AW sport se chargent différemment des AW acier, même le dos des AW ne sont pas pareils...:eek:

Il t'ont expliqué les différences ?
 
Il t'ont expliqué les différences ?
Non, mais vous voyez les 4 "trous" derrière? Chez les AW acier sont plus grands je dirais de 30%. Et je me rends compte que les chargeurs sont différents aussi. Quand j'ai fait la remarque il m'a dit: Oui, mais vous avez une acier...j'ai pas insisté. D'ailleurs en store ils ont des chargeurs spéciaux qui rechargent leur montres super vite!!
 
Mise au poignet à 6h30 ce matin charger à 100% ( froide, chargeur froid )
21h45... 50 % de charge [emoji12][emoji41][emoji15]
C'est très bon !!

L'Apple Watch tiens la charge...!! ( " dis Sirri désactivé ! " )

( en déplaise au jaloux... Si ils viennent perturber ce forum c'est que quelques part ils sont intéressés...[emoji13][emoji39][emoji78][emoji82] )

Utilisation " normal " appel,sms,Mails
Plus quelque démonstration aux collègues [emoji355]️[emoji41]
Franchement très content de cette montre connecter
Quel régale de laisser l'iPhone dans un coin du salon et répondre n'importe ou aux applications [emoji41][emoji355]️[emoji390][emoji39][emoji12][emoji106]
Je viens de " rebrancher Siri " dis Siri...on vas voir ce que ça donne

Par contre j'ai toujours l'application suivi et les rythmes cardiaques sur off
Je vous tiens au jus !!
Tu as tout coupé, et tu es déjà à si peu de batterie?

Tout est branché pour moi, j'ai même mis de à musique sur les enceintes AirPlay dans la soirée, je suis toujours à 55% de batterie...

J'ai l'impression que certaines montres tiennent mieux que d'autres en usage normal...
 
Je pense qu'il peut y avoir une différence de charge restante sur la Watch selon que la watch et l'iphone sont connectés ou non connectés et bien sur plus ou moins longtemps dans l'une ou l'autre situation.
;)
 
Non, mais vous voyez les 4 "trous" derrière? Chez les AW acier sont plus grands je dirais de 30%. Et je me rends compte que les chargeurs sont différents aussi. Quand j'ai fait la remarque il m'a dit: Oui, mais vous avez une acier...j'ai pas insisté. D'ailleurs en store ils ont des chargeurs spéciaux qui rechargent leur montres super vite!!
La charge est identique. C'est juste le look du chargeur qui est different : celui de la sport est en plastique blanc et celui de la classique est en inox et un peu plus fin. Mais il me semble qu'ils sont totalement compatibles. D'ailleurs Apple ne vend que les versions en métal sur le store.

Pour les montres la différence vient de la matière : les Sport ont un dos en composite et les classiques un dos en céramique. Et en effet le look est different : les classiques ont un cerclage argenté des capteurs. Mais là encore c'est purement esthétique
 
La charge est identique. C'est juste le look du chargeur qui est different : celui de la sport est en plastique blanc et celui de la classique est en inox et un peu plus fin. Mais il me semble qu'ils sont totalement compatibles. D'ailleurs Apple ne vend que les versions en métal sur le store.

Pour les montres la différence vient de la matière : les Sport ont un dos en composite et les classiques un dos en céramique. Et en effet le look est different : les classiques ont un cerclage argenté des capteurs. Mais là encore c'est purement esthétique
Ah Ok!
Sinon le fait de chauffer est normal ou pas?
Et on peut la laisser donc sur le chargeur toute la nuit? C'est ce que je fais depuis tjs avec l'iPhone sans le moindre souci...
 
Si c'est le même genre de batterie que sur les iPhone, il faudrait théoriquement ne pas les charger à plus de 80% et ne pas les décharger à moins de 20%... Mais avouons que c'est impossible en pratique