Mactiviste a dit:Redis-le à tes arrière-petis enfants... :rolleyes:
malheureusement y a peu de chances pour que je leur cause...
Mactiviste a dit:Redis-le à tes arrière-petis enfants... :rolleyes:
Zyrol a dit:Mais non, on s'en fout pas, mais je pense qu'il faut se mettre dans la tete que tant que le politique s'en foutent, le monde se rechauffera....
-dc- a dit:Q'autant plus que les États Unis, responsables du quart de l'émission mondiale de gaz carbonique, refusent de ratifier les accords de Kyoto et font la sourde oreille, la maison blanche préfèrant favoriser l'industrie, notamment pétrolière.
Ceci dit, hum, ce ne sont pas les seuls.
Nombre de pays en développement n'acceptent pas qu'on les montre du doigt rétorquant que les pays riches leurs transmettent leurs technologies plus avancées et moins poluantes (ce que bien sûr ils ne font pas).
Pour rester chez nous, la France, même si elle a ratifié le protocole, traine les pieds... comme les autres...
-dc- a dit:Pour rester chez nous, la France, même si elle a ratifié le protocole, traine les pieds... comme les autres...
sonnyboy a dit:Vraiment je conchie les écolos.:mad:
C'est bien ce qui va se passer !alan.a a dit:Avant que le moindre truc ne bouge de ce côté là, le Tagine aux légumes sera devenu le nouveau plat local à Reykjavik !!
yoffy a dit:En France , beaucoup d'écolos roulent au Diésel...!?![]()
yoffy a dit:En France , beaucoup d'écolos roulent au Diésel...!?![]()
Mactiviste a dit:Pour élever le débat, il paraît que le pet et l'éructation des vaches ne sont pas pour rien dans l'émission de gaz carboniques et le réchauffement climatiques... Il est urgent d'immoler les survivantes de la vache folle !
ibox a dit:Le climat augmente de 0,5 ° c par an.
Quel que soit le thread et le sujet, on se refait pas hein Sonny ?sonnyboy a dit:On s'en cague...
Quel joli jeu de mot pourri !
NOn ?
alan.a a dit:Avant que le moindre truc ne bouge de ce côté là, le Tagine aux légumes sera devenu le nouveau plat local à Reykjavik !!
ibox a dit:c'est pourtant un des chiffres scientifiquement "prouvé", car évidemment cela dépend de modèles informatiques, et ces modèles sont conçus par des hommes et donc par forcément fiables, surtout si ils tournent sous windaube...(désolé, je sors)
sonnyboy a dit:C'est exact, arrachons les testicules de ce branle musard !!!
sonnyboy a dit:Arrete un peu fils du désert...
Les gens sérieux utilisent windows..