MacBook Air Recherche boîtier SSD

MamaLo43

Membre enregistré
6 Août 2019
3
0
28
Bonjour,
Je vous explique mon problème : mon MacBook Air de 2015 à rendu l’âme (carte mère d’après Apple). Chez Apple ils m’ont démonté le disque SSD et je cherche maintenant un boîtier compatible pour récupérer les fichiers qu’il y a dessus. Je vous mets des photos pour les références qu’il y a dessus.
S’il vous plaît, aidez-moi.

CEAA5121-82AF-414D-8954-D05A9DEFDD87.jpeg 2FE480D9-F18F-4D24-8E4F-456C1DFC2647.jpeg
 
Il va falloir prendre des cours de prise de vues, avec un objet rectangulaire on bascule son smartphone à l'horizontale ! On y verra assurément mieux les inscriptions. ;)
 
Dernière édition:

Comme je le disais, le MBA est mort donc impossible d’aller dans le menu pomme. Après c’est un 11", je l’ai acheté en août 2015 mais c’est un modèle début 2015. Pour le modèle exact, je ne peux pas dire.
 
Comme je le disais, le MBA est mort donc impossible d’aller dans le menu pomme. Après c’est un 11", je l’ai acheté en août 2015 mais c’est un modèle début 2015. Pour le modèle exact, je ne peux pas dire.
Tu peux connaître le modèle exact avec le n° de série qui est gravé au laser au dos de ton MBA et que tu entres ici... https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/