Recherche de la liste des logiciels développé par Apple

Lili Lith

Membre enregistré
30 Janvier 2011
7
4
Paris
Bonjour Tous!
Je suis (comme vous l'avez lu dans l'intitulé ><') à la recherche d'une page listant TOUT les logiciels développés par Apple (et encore en vente de nos jours. Les logiciels installé sur Lisa m'intéressent assez peu je dois dire ;)...)

J'ajouterai que c'est passablement urgent! Je me suis lancée dans une étude complète du marketing d'Apple (à rendre le 4 de ce mois!), sujet absolument passionnant mais vaste.
J'aurai donc besoin d'un peu d'aide pour compléter ma gamme de produit...

Merci par avance à tout les membres se penchant sur ma demande!

Sincères Salutation :P !

Je suis (comme vous l'avez lu dans l'intitulé ><') à la recherche d'une page listant TOUT les logiciels développés par Apple (et encore en vente de nos jours.
C'est probablement sur le site Apple que tu trouveras ça. Plus précisément sur l'AppleStore (pour ceux qui sont vendus pour Mac). Et sur iTunes App Store (mais la part d'Apple est plus anecdotique, il son plus impliqués dans le développement de l'App Store lui même que des produits qui s'y vendent). Ne pas négliger les logiciels qu'ils développent mais ne vendent pas séparément et qui ne sont pas les moins importants : tous ceux qui sont intégrés à Mac OS X ou fournis avec (Time Machine, Spotlight, etc.)

Bon courage !

Je suis bien entendu déjà allé chercher par là... Malheureusement pour trouver la liste claire et précise, je peux toujours m'accrocher><'

si quelqu'un a juste l'estimation du nombre de logiciels développé (par Apple lui même) sans les App iPhone, ça m'aiderai!

recherche d'une page listant TOUT les logiciels développés par Apple
J'ajouterai que c'est passablement urgent!
(à rendre le 4 de ce mois!)
Demander de l'aide Le 1er à 22h30 pour un truc à rendre le 4.
Cherchez l'erreur :rolleyes:

Je ne sais pas s'il faut en rire, ou pleurer. mais j'espère pour toi que ce n'est pas un travail d'étudiant (et/ou que ton prof ne fréquente pas le forum) : à sa place, je te recalerais sans hésiter.

[mode: brain on]
Ta question est tordue mais voici une piste potentielle : trouve la liste des marques déposées par Apple, suffit de ne retenir que celles relatives aux apps. Cela devrait donner, si pas une liste complète des apps dispo, quelque chose qui s'en rapproche pas mal. Non ?
[/mode: brain on]

Sinon, je cherche quelqu'un qui pourrait écrire 120 pages d'initiation à PHP/MySQL pour lundi ? Quelqu'un ?
Voire me fournir les numéro du loto de samedi prochain disons... ce vendredi soir ?

Oui c'est un travail d'étudiant, pour un cours de gestion, un devoir mineur et de petite importance.
(je suis en design, pas en éco)
Je déteste faire dans la demi mesure, donc j'aimerai faire un travail précis.
J'ajoute que c'est un devoir à faire dans un délai court. (je ne suis pas adepte de la dernière minute!)
Il est ici simplement question d'exigence personnelle!

Merci beaucoup pour la piste, merci d'avoir pris le temps de répondre!

J'ajoute que c'est un devoir à faire dans un délai court. (je ne suis pas adepte de la dernière minute!)
Un devoir à faire en 4 jours qui implique de faire des recherches pour rédiger, je cite, "une étude complète du marketing d'Apple" ?
T'es à quelle école ? Hautes Etudes en Goulagologie Théorique et Stakhanovisme Appliqué ?

Il est ici simplement question d'exigence personnelle!
Mouarf :D
Je dirais plutôt qu'il est surtout question de s'y prendre à la dernière minute et d'espérer tomber sur une bonne poire :siffle:

Si le devoir n'est pas important, ne le fait pas. Sinon, si tu veux le faire, ma précédente suggestion devrait te donner de bons résultats, mais va falloir travailler un peu quand même. Dur dur.

Diantre, je ne pensais pas avoir à me quereller avec qui que ce soit en postant sur ce forum! Encore une fois je ne peux que constater ma naïveté...

J'aimerai communiquer une gamme de produit complète c'est tout, ne serai-ce que le nombres de logiciels m'aiderai pas mal. En effet, ton indication va sans doute m'être très utile.

Quant bien même ce sujet n'est pas important, il me passionne et j'ai à coeur de le rendre complet.
Je n'espère pas tomber sur "une bonne poire", à vrai dire ça fait une semaine que je travaille le sujet (je suis donc un peu irritée quand on me dit qu'il va falloir "travailler un peu"), j'aimerai juste avoir cette précision. Je ne demande à personne de travailler sur quoi que ce soit, simplement si quelqu'un sait où trouver ça...

Je suis attristée de me rendre compte que je passe plus de temps à me justifier qu'à chercher et à mettre en application le tuyau que tu m'as donné...

Cette étude se veut générale, donc soft et machine. J'ai aussi travaillé sur la com, la distribution et communication et l'image de marque, le marché et la concurrence, la gamme n'est qu'une des composantes.

Merci encore.

(oh, le jour ou mon école sera un camp communiste ça se saura XD. C'est loin d'être le cas, surtout en gestion!)

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

oui, c'est vrai que ça ne ferai que remplir des page, je revois donc mes objectifs à la baisse: le nombre de logiciels me suffira si je l'agrémente de quelques exemples.

---------- Nouveau message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------

Trouvée!

pour ceux que ça intéresse:
http://www.aventure-apple.com/ordis/tms.html
http://www.apple.com/legal/trademark/appletmlist.html

En effet, l'idée des marques déposées est excellente!

Merci, j'ose espérer que la noobs que je suis pourra vous rendre la pareil.

• J’aime
Réactions: Aliboron
Diantre, je ne pensais pas avoir à me quereller avec qui que ce soit en postant sur ce forum! Encore une fois je ne peux que constater ma naïveté...

J'aimerai communiquer une gamme de produit complète c'est tout, ne serai-ce que le nombres de logiciels m'aiderai pas mal. En effet, ton indication va sans doute m'être très utile.

Quant bien même ce sujet n'est pas important, il me passionne et j'ai à coeur de le rendre complet.
Je n'espère pas tomber sur "une bonne poire", à vrai dire ça fait une semaine que je travaille le sujet (je suis donc un peu irritée quand on me dit qu'il va falloir "travailler un peu"), j'aimerai juste avoir cette précision. Je ne demande à personne de travailler sur quoi que ce soit, simplement si quelqu'un sait où trouver ça...

Je suis attristée de me rendre compte que je passe plus de temps à me justifier qu'à chercher et à mettre en application le tuyau que tu m'as donné...

Cette étude se veut générale, donc soft et machine. J'ai aussi travaillé sur la com, la distribution et communication et l'image de marque, le marché et la concurrence, la gamme n'est qu'une des composantes.

Merci encore.

(oh, le jour ou mon école sera un camp communiste ça se saura XD. C'est loin d'être le cas, surtout en gestion!)

---------- Nouveau message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h38 ----------

oui, c'est vrai que ça ne ferai que remplir des page, je revois donc mes objectifs à la baisse: le nombre de logiciels me suffira si je l'agrémente de quelques exemples.
Bonjour, :)
Pour faire simple vas sur =====> http://www.apple.com/fr/mac/
Dans le bandeau gris clique sur Mac, ensuite clique dans chaque catégorie, Mac, Application, Accessoires , Serveurs.
Idem, pour iPod, iPhone, iPad.
macapp.jpg