recherche en psychologie

Statut
Ce sujet est fermé.

clementine

Membre confirmé
25 Juin 2004
27
5
42
bonjour, je suis doctorante en psychologie et ai créé avec des collègues un site d'expérimentation en psychologie. Nous y avons regroupé trois études différentes et cherchons des personnes acceptant d'y répondre.

ces études ne vous prendront que quelques minutes.
La première recherche concerne les habitudes, la seconde la perception des couleurs et la troisième permet de valider un questionnaire de culture générale.

si vous êtes intéressé(e), rendez-vous sur http://www.labowebpsycho.fr.st
vous devrez alors demander un mot de passe pour accéder au site, sinon écrivez directement à [email protected]

Merci à tous et toutes,
cordialement, clementine et l'équipe du labowebpsycho
 
salut! merci à tous ceux qui ont demandé leur mot de passe!
juste un truc: pour ne pas biaiser les réponses des futurs participants, je vous demanderais, SVP, de ne pas faire de commentaires concernant le site et son contenu jusqu'à ce que nous ayions suffisamment de participants.
je vous ferai savoir quand!

Merci beaucoup, j'espère que vous apprécierez participer aux recherches!
à bientôt, clem
 
TibomonG4 a dit:
Finn tu nous envoies tout Arcueil?

Tibo, tu n'es pas de connivence et tu ne sais pas de quoi tu parles :rolleyes:

jaipatoukompri a dit:
On peut savoir quel est le but de ces études en gros ?

"La première recherche concerne les habitudes, la seconde la perception des couleurs et la troisième permet de valider un questionnaire de culture générale."

Tu risques d'être recalé jptk pour passer les expés :D

Salut clem au fait ;) (j'aurais pensé que tu l'aurais mis au bar ton sujet :) mais il n'est pas si mal ici)
 
salut finn! merci pour tes conseils, ils portent leurs fruits!

continuez à demander vos mots de passe! merci à ceux qui l'ont déjà fait!

à plus, clem
 
J'ai participé.. c'est vite fait :)

Est-ce que les résultats et surtout l'analyse des résultats seront diffusés sur le site ?
 
Finn_Atlas a dit:
"La première recherche concerne les habitudes, la seconde la perception des couleurs et la troisième permet de valider un questionnaire de culture générale."

Hum... ça ne répond pas à ma question. A quoi vont servir ces résultats ? Je demande ça en fait car si c'est pour ensuite aider les types qui font de l'hyper marketing à nous refourguer des trucs dont on a rien à faire, alors je ne participe pas.

Quand la psycho est au service du commerce, je suis radicalement contre et comme c'est monnaie courante, je suis vigilant. ;)

Après si cela n'a rien à voir, je serais ravi de participer :)
 
Non visiblement rien de commercial, juste une étude qui a lieu à l'Université de Nanterre.
 
non, en fait, les recherches servent pour nos mémoires et thèses... rien pour le marketing, promis! :zen:
nous ne mettrons pas les résultats sur le net, mais enverrons un mail avec les résultats globaux à ceux qui le désirent (en faire la demande) :)
nous ne pouvons donner de résultats individuels, parce que ce n'est pas éthique: les recherches sont faites pour un grand effectif, elles ne disent rien de l'individu en particulier.
merci à tous! :love:
clem
 
Dis-moi Clémentine, ton «test de personnalité» n'a rien à voir avec un test de Dianétique... :D Tu sais la Scientologie machin bidule. ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
WebOliver a dit:
Dis-moi Clémentine, ton «test de personnalité» n'a rien à voir avec un test de Dianétique... :D Tu sais la Scientologie machin bidule. ;) :D


Rhôôôôôô! Webo! On t'as dit qu'il y avait de l'éthique quand même! :D
 
surement pas à voir avec la scientologie! mais SVP, n'en disons pas plus! écrivez moi si vous avez des questions! merci, clem
 
J'ai été banni parce que mes réponses étaient trop intelligentes ! :eek:
C'est un scandale ! :mad:

:rateau: :rateau: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: tran
et oui, ça s'appelle de la "discrimination positive" ou en anglais "affirmative action". Faut que y'en ait un peu pour les autres!;) :D
je suis désolée... :rose:
mais les règles sont les règles...
sachez donc messieurs et mesdames que votre mot de passe n'est valable qu'une fois et qu'il ne vous en sera pas fournit d'autres... même si vous faites des jolis sourires comme ça: :love:
donc, si vous souhaitez répondre à toutes les études, faites-le donc, je vous en prie, mais en une seule fois... ce sont les dures lois de la jungle...

à plus, clem... qui trime pour son mémoire...
 
  • J’aime
Réactions: tran
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires

M
Réponses
10
Affichages
902
Jeu sur Mac
Membre supprimé 2
M