M M@cDavid Membre junior 27 Janvier 2009 48 0 4 Septembre 2009 #1 Bonjour, Je recherche une application capable d'extraire un film d'un DVD sans les bonus et autres sous-titre svp ... le tout sous Snow Leopard Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche une application capable d'extraire un film d'un DVD sans les bonus et autres sous-titre svp ... le tout sous Snow Leopard Merci d'avance.
estcethomas Membre d’élite Club MacG 20 Juillet 2008 2 714 80 28 sur la route neyret.fr 4 Septembre 2009 #2 handbrake est parfait pour ça! Note du modo : Et le forum vidéo, lui, il est parfait pour les questions de ce genre ! On y va !
handbrake est parfait pour ça! Note du modo : Et le forum vidéo, lui, il est parfait pour les questions de ce genre ! On y va !
McHerve Membre d’élite Club MacG 1 Décembre 2005 2 748 53 Cagnes-sur-Mer www.movieconverter-studio.com 5 Septembre 2009 #3 MPegStreamClip (et le module Apple MPEG2) Edit: en fait je n'ai pas encore vérifié la compatibilité avec SnowLeo… faudra que je teste cet aprèm' à+
MPegStreamClip (et le module Apple MPEG2) Edit: en fait je n'ai pas encore vérifié la compatibilité avec SnowLeo… faudra que je teste cet aprèm' à+