[Recherche] IE pour mac!!

Titoon

Membre confirmé
15 Décembre 2005
64
0
Bonjouuur!

Voila je cherche IE pour mac, car le site internet de l'entreprise à ma mère n'est compatible que Internet explorer et cela pose un réel problème car elle ne peut pas se conecter à son compte... :(

Donc j'ai eesayer de le télécharger (oui, quand même :D ), aparament Microsoft aurait arèter le téléhargement d'IE et je ne l'ai sur d'autre site...

ALors je vous demande, amis Maceur :p, si une version même antérieur... Ou un plus gin ou je ne c'est quoi pour faire en sorte de m'autentifier sur le site compatible que IE...:confused:

Merci à tous pour vos réponses et j'espere une réponse favorable ;)

:up:

pas de quoi
dis moi juste si ce lien est encore valide:up:

le lien marche parfaitement
je l'ai testé et je viens de downloader IE 5.2.3
c'est quoi qui marche pas ché toi, tlécharger le fichier torrent ou ça tu y arrives

Voila comment le moniteur est:

my.php

Donc le téléhargement est inactif....
Si seulemen je le trouver en Direct Dl... ou même echange par msn...:love:

Titoon a dit:
le torent jy arrive...
cest uen fois sous ABC torent ca veut pas dl ...:hein:

moi j'utilise transmission
il est tout simple et marche nettement mieux que tous les gros softs de torrent comme azureus ou bittorent . pr le télécharger ==> http://www.macupdate.com/info.php/id/19378
ça devrait aller:up:

Nquelle!! Téléhcragement terminer!!!
Je l'ai mis sur ma clé, jeesaye ca chez moi et je vous confirme le fonctionement:up:
merci encort ;)

Niquelle :up: ca marche impecable, merci de vous êtes penché sur mon problème :p

Deuxieme problème exposer et résolus! GG à tous les membres actifs de ce forum! ;)

Titoon a dit:
Niquelle :up: ca marche impecable, merci de vous êtes penché sur mon problème :p

Deuxieme problème exposer et résolus! GG à tous les membres actifs de ce forum! ;)

Super ! :zen: