Recherche une police désespérément!

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous!

J'ai un petit soucis depuis que j'ai fait une clean install de mon iBook pour y installer Tiger: j'aiperdu une police qui m'était cher! Je sais, j'aurais dû faire une sauvegarde.

Je suis allé sur les site du styl Dafont, mais il y en a tellement que je n'ai pas réussi à la retrouver...

Il me reste comme trace de cette police uniquement quelques images:

104.jpg


bachelor1.jpg


merefilstn.jpg


Et encore quelques autres parmi les photos de ma galerie dimage qui est ici (c'est toujours sur les petites bandes bleues qui cachent les yeux)

Merci d'avance pour votre aide!
 
Tu as sûrement du déjà essayer avec ça mais je te l'indique quand même au cas où ;)

Edit: désolé j'avais pas lu que tu parlais des sites styles dafont. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: chupastar
Arf ! Ça m'énerve ! Elle est ultra connue cette police ! Il y a 25 ans on la voyait absolument de partout. Elle était même dans les transferts Letraset de base... Mais je ne trouve plus le nom ! :(
Faut que je trouve. je ne dormirai pas sinon...

-- Edit --

Ouf ! C'est
Cooper Black
 
  • J’aime
Réactions: chupastar
cassandre57 a dit:
Y'a des fans de c'te typo ! :eek: Dingue ! :siffle:

Elle est vieillotte et très marquée dans le temps (c'est d'ailleurs généralement sur ce créneau qu'elle est utilisé, cf. ton exemple) mais on ne peut pas lui enlever que:
1 - elle est d'un dessin parfait et d'un rythme irréprochable
2 - Il découle d'elle une impression de légèreté surprenante pour une police qui tire plus sur l'extra black que sur le black.
 
Moi non plus je ne vois pas l'exemple...