Recherche une police désespérément!

islacoulxii a dit:
Copeau.tiff


C celle la que je cherche: pas l'otre!!!! :D
 
islacoulxii a dit:
Tant qu'on y est... celle la c quoi son nom ou ou puis je la trouver?
Copeau.tiff


Merci!!!
T'as rien d'autre comme mots ?
Autrement, il y a aussi Identifont. C'est plus fastidieux et il faut "connaître plus de lettres...
 
C'est une police au moins ? Ce n'est pas un logo, par exemple ? et tu as vraiment besoin de la même ? Parce que sinon je te conseillerais de choisir une meilleure ;)
 
C'est bien une police qui sert de logo pour la compagnie de théâtre de mon pere... Mais ils l'ont fait ya 20 ans avec les fameux truc qui collent bazar je sais plus quoi (ca me dépasse cet age de pierre :d) un sténo? non ? je sais plus alors...

G "Theatre du copeau" comme lettres...


Vous voulez tout?
 
Plus tu en a mieux c'est... mais ça va quand-même être dur ;)

Les "trucs qui collent bazar" ça doit être des transferts à sec (planches de décalcomanies) c'est souvent ce qu'on utlisait à l'époque pour les titrages et les logos... Personne n'a gardé un vieux catalogue Lettraset ? :D
 
oh éh! J peux rien si capture fait du TIF ! lol

On est sur macGé non? :p

Oui bon d'acccord, j'aurais du le convertir.. je suis fautif :rose:
 
Niconemo a dit:
L'image est un tiff ! :D Safari accepte les tiffs !
islacoulxii, les images, sur le net normalement c'est jpg, gif ou png.
Merci pour les gens sous Firefox ! :( (quelle idée de poster des tif sur le net...)

(j'écris gros parce que j'aime écrire en Georgia, mais en taille 1 ça ferait riquiqui !
pas envie de faire baisser votre vue à vous !) :D
 
bah g fait au plus vite et c ce qui est sorti de Capture... Donc voila... Mais ca répond toujours pas ou je peux trouver cette police!!!!!