recopier un dvd oui mais aprés...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J’ai gravé l’année dernière un DVD familial monté bien entendu avec imovie et idvd. Aujourd’hui je souhaite le recopier (ça, ça va je crois avoir compris grace à vos post) mais je voudrais (ben oui toujours plus) faire quelques modifications à partir d’imovie…..est ce possible ?. Je m’attends aux multiples « plantades » de cette application mais , la trouvant très facile, je prendrai le risque en même temps que mes pilules anti-stress. Comment dois je procéder pour importer mon film dans imovie ?

Merci

@+

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mandrakedumac:</font><hr /> je connais ce site.....mais j'ai pas vu la réponse à ma question
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]

alors c'est que tu sais pas lire il est expliqué en long et en large
comment récupérer les données d'un DVD

une fois que t as une video .mov t as plus qu a le glisser sur le chutier de imovie

dans ce cas j'y retourne et j'en profite aussi pour revoir ma façon de copier le DVD car là j'ai juste le TS audio et le TS vidéo alors je suis loin du compte pour le .mov
crazy.gif
ooo.gif

Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mandrakedumac:</font><hr /> dans ce cas j'y retourne et j'en profite aussi pour revoir ma façon de copier le DVD car là j'ai juste le TS audio et le TS vidéo alors je suis loin du compte pour le .mov
crazy.gif
ooo.gif

Merci

[/QUOTE]

bhe tout dépend de ce que tu veux faire ? pour recopier sur un autre DVD le TS audio et le TS vidéo ce te suffit et c'est tres rapide
pour le retravailler dans imovie tu dois tout extraire en gros tout démonter ce que tu as monté donc tu as les softs et recettes sur le site sus cité