recrutement

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
Au fait, pour le type qui attend avec le flag dans un coin, c'est parce qu'il peut pas le déposer sur sa base tant que le flag de sa propre équipe n'est pas bien à sa place à la maison. Ça parait logique mais moi je croyais que le joueur était parti pisser.
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh c'est donc ça ....
Pitain le con, mais le con .... :rose::rose::rose:

M'enfin je suis sûr qu'avec des macros intelligentes, je dois pouvoir limiter la casse : genre je surine et j'en profite pour me soigner pendant que l'autre ramasse ses trippes au lieu de bouriner pour m'apercevoir que je suis mort depuis 10 sec.

Tiens, je vais peut-être faire un saut ce soir pour la peine… Ou alors j'attends le level 23 pour mettre la jolie cagoule que m'a tricoté Flambeur ;)
avec amour le tricotage ... :love::love:
les macros, j'étais en train d'y réfléchir, mais je vois pas trop ...
tu parles de te soigner, mais cette opération tu peux pas la répéter à l'envie ...
une fois que tu as bu une potion ou appliquer un bandage, tu dois attendre pour recommencer, donc ta macro est morte ... :confused:
pis, j'utilise plus des "articles" type potion pour le goulet : si je meurs tant pis, je préfère les garder pour une quête où je vais vraiment avoir besoin d'un coup de pouce ...
Bon qui vient m'aider ce soir pour la hyène Broie l'Acier ... toute seule passe encore, mais elle est avec ses copines, et je suis un peu juste :siffle:
:zen:
 
Pour, la hyene, je laisse ça à nos chers gros bras. Par contre, quand je serais dans la même zone de niveaux, on pourra se tenter des goulets ensemble… Bon, ce sera peut-être pas très à l'honneur de la guilde mais on devrait arriver à qqchose.

t'as raison pour les potions, c'est une fausse bonne idée. Vaut mieux que je trouve autre chose.
 
en mode CFT, c'est quasi immédiat :up:
dans le reste du jeu, faut aller rechercher ton cadavre : c'est un peu plus long
(bon y a une variante, mais on va pas s'étendre)
je ne sais pas si dans les 10 jours de test de WoW , tu as le droit de faire du CFT ?
et il faut que tu "montes" ton perso niveau 10 (enfin ça, c'est l'histoire d'une, voire deux soirées max)
ça me parait douteux ... :confused:

Qu'est-ce qui te parrait douteux?
:siffle:
 
Qu'est-ce qui te parrait douteux?
:siffle:

Ton bonnet !! :D :D

Nan :
Le fait que tu puisses faire du CFT, du PVP pendant la période d'essai, mais je peux me tromper
:D

Pour, la hyene, je laisse ça à nos chers gros bras.
Klimero m'a aidé :D

Par contre, quand je serais dans la même zone de niveaux, on pourra se tenter des goulets ensemble…
oui, voire même des quêtes ou des instances ... :up: