recrutement

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
[MGZ] Black Beru;4049789 a dit:
(ben oui qu'il est déjà chez nous... suis un peu silvio :p)
hem m'faites rire : vous avez 50000 re-rolls ... :mad::mad:
au début, j'avait écrit les pseudos de MacG, et pis les noms WoW ...
ensuite, la feuille étant trop petite, j'ai repris dans un tableau excel ....
c'est limité un tableau excel (moins de 70000 lignes) :rose::rose:
donc, j'ai installé une base mySQL, avec un petit peu de PHP et pis ..... :siffle:

tiens rien que ce midi, j'ai dit 2 fois bonjour à Katsuk :p
 
C'normal ca, Katsuk on arrête pas de lui dire bonjour, ca lui fait plaisir :D
 
hem m'faites rire : vous avez 50000 re-rolls ... :mad::mad:
au début, j'avait écrit les pseudos de MacG, et pis les noms WoW ...
ensuite, la feuille étant trop petite, j'ai repris dans un tableau excel ....
c'est limité un tableau excel (moins de 70000 lignes) :rose::rose:
donc, j'ai installé une base mySQL, avec un petit peu de PHP et pis ..... :siffle:

tiens rien que ce midi, j'ai dit 2 fois bonjour à Katsuk :p

'tain c'est compliqué d'être gamer quand même ! Ca me troue ! :D :D Tu peux rajouter chouchou sur la ligne de Roken...juste pour me faire plaisir !! :p
 
Et puis Dool elle est dans la guilde de hauts-savoyards génépiens.....:D
 
'tain c'est compliqué d'être gamer quand même ! Ca me troue ! :D
Comme tu y vas ? :siffle:

:D Tu peux rajouter chouchou sur la ligne de Roken...juste pour me faire plaisir !! :p
Bah de pb : il est plus fort que moi, et il a une grosse épée, alors ça me gène pas de l'appeler chouchou .... d'ailleurs quand il est pas là, les autres(*) font pire :D
Et puis Dool elle est dans la guilde de hauts-savoyards génépiens.....:D
ceusses qui jouient aux Sims ?

[MGZ] Bassman;4051413 a dit:
Peut pas trop, cet AM kiné, puis courses puis cadeau pour ma chérie :)
Noël ? ou juste pour le plaisir ? (le tien, hein !)

(*) j'ai les noms
 
Tiens je viens de lire ton expérience au goulet Silvio : j'ai eu la même hier. La raclée : on a quand même eu 3 flags à mon 5e goulet. J'ai commencé à comprendre qd mon camp a commencé à comptet le stuff bleu des z'autres.

Bon j'ai eu quelques kills, mais je suis pas sûr que c'était pas des niv 10-12… M'a quand même fallu une heure pour piger où était le drapeau et pourquoi le type de chez nous qui l'avait poireautait comme un con dans un coin près de la base, arrêter de partir et de sauter avant d'être ressucité (ça fait un grand tour à faire, après…) et piger comment on fait pour parler sur le canal adéquat…

Sinon, c'est plus rigolo que ce que je pensais mais clairement, faut que j'arrête d'utiliser la souris !

Je vais m'exercer avec mon 'tit lvl 20 pour rigoler !
 
Tiens je viens de lire ton expérience au goulet Silvio : j'ai eu la même hier. La raclée : on a quand même eu 3 flags à mon 5e goulet. J'ai commencé à comprendre qd mon camp a commencé à comptet le stuff bleu des z'autres.

Bon j'ai eu quelques kills, mais je suis pas sûr que c'était pas des niv 10-12… M'a quand même fallu une heure pour piger où était le drapeau et pourquoi le type de chez nous qui l'avait poireautait comme un con dans un coin près de la base, arrêter de partir et de sauter avant d'être ressucité (ça fait un grand tour à faire, après…) et piger comment on fait pour parler sur le canal adéquat…

Sinon, c'est plus rigolo que ce que je pensais mais clairement, faut que j'arrête d'utiliser la souris !

Je vais m'exercer avec mon 'tit lvl 20 pour rigoler !

Ha ils font du CTF sur WoW maintenant? Ca m'interresse un peu tiens du coup...:rolleyes:
 
... J'ai commencé à comprendre qd mon camp a commencé à comptet le stuff bleu des z'autres.
Là faut préciser, lapin compris :rose:

pour piger où était le drapeau et pourquoi le type de chez nous qui l'avait poireautait comme un con dans un coin près de la base, arrêter de partir et de sauter avant d'être ressucité (ça fait un grand tour à faire, après…)

et tu as pigé quoi ? parce que moi toujours pas ... :rose::rose:

les derniers goulets niveau 29, côté hordeux, on était 4, max 5, et en face toujours au max, donc c'était branlée sur branlée ...
et en plus, on avait des petits levels (20 :mad::mad::mad:, ou 22) et en face 28 et 29 ...
quand je rentre sur un goulet comme ça, je ressors immédiatement : aucun intérêt ...
:zen:

Ha ils font du CTF sur WoW maintenant? Ca m'interresse un peu tiens du coup...:rolleyes:

Tu viens ? :D
 
ceusses qui jouient aux Sims ?

ah en fait, faut que je reponde là !! => non je n'eprouve aucune jouissance, meme en lapsussant, à y jouer !! :p
Nan ici on se bat avec des pics à fondue, on s'envoie le reblochon de guise de grenade et des diots pour appâter l'ennemi....c'est d'ailleurs à cause de ce genre d'entrainement que je n'ai pas été recruter à la mgz !!! J'ai échoué....:rose: ....drame de ma vie.

Bon j'arrête de faire mon goulet .....
 
ah en fait, faut que je reponde là !! => non je n'eprouve aucune jouissance, meme en lapsussant, à y jouer !! :p
Nan ici on se bat avec des pics à fondue, on s'envoie le reblochon de guise de grenade et des diots pour appâter l'ennemi....c'est d'ailleurs à cause de ce genre d'entrainement que je n'ai pas été recruter ici !!! J'ai échoué....:rose: ....drame de ma vie.

Bon j'arrête de faire mon goulet .....

tiens c'est marrant : j'étais persuadé d'avoir édité pour rectifier ...
en fait, c'est plutôt drôle de lapsusser .... :D:D:D
ça me fait drôle de penser que tu n'as pas été recruté : je ne maîtrise pas la moitié de ton savoir-faire surtout en matière de pic à fondu ...:rose::rose:
enfin ceci dit je suis assez bon lanceur de camembert au calva flambé, mais c'est proscrit par Genève, et tout particulièrement dans le boulet ...
:D
 
Faut reflechir....:siffle:

Combien de temps dure un round de CTF sur Wow?
Chez le m4K, y'a-t-il beaucoup de jouers CTF?
:siffle:
Ben ça dépend : de 15 mn à 1h00
Enfin, je suis pas le mieux placé pour en parler, vu mes piètres résultats :D
Oh non Ned pas toi dans WOW:eek: :love:

Ben si : il m'accompagnerait et grâce à son sabre de djédaille, et ben je remporterai plein de points d'honneur
:p
 
Oh non Ned pas toi dans WOW:eek: :love:

Ho ca non pour sûr! Au prix où ca coute et vu le temps qu'il faut y passer.

Mais le côté CTF, je trouvais ça interressant car je suis un dingue du CTF que ce soit a UT ou au paintball....Donc je me disais à la limite pourquoi pas? mais faut acheter le jeu, payer ché pu combien par mois, faire monter le level de son perso et tout et tout, c'est d'une longueur infinie, et moi j'ai pas le temps. J'aime bien arriver dans un jeu où tout le monde est au même niveau et que ca dure pas des plombes.

J'ai maté des vidéos de CTF Wow, ca a l'air sympa tout de même.
Je connais pas bien Wow, quand t'es mort, c'est super long pour revenir non?
:siffle:
 
Ho ca non pour sûr! Au prix où ca coute et vu le temps qu'il faut y passer.

Mais le côté CTF, je trouvais ça interressant car je suis un dingue du CTF que ce soit a UT ou au paintball....Donc je me disais à la limite pourquoi pas? mais faut acheter le jeu, payer ché pu combien par mois, faire monter le level de son perso et tout et tout, c'est d'une longueur infinie, et moi j'ai pas le temps. J'aime bien arriver dans un jeu où tout le monde est au même niveau et que ca dure pas des plombes.

J'ai maté des vidéos de CTF Wow, ca a l'air sympa tout de même.
Je connais pas bien Wow, quand t'es mort, c'est super long pour revenir non?
:siffle:
en mode CFT, c'est quasi immédiat :up:
dans le reste du jeu, faut aller rechercher ton cadavre : c'est un peu plus long
(bon y a une variante, mais on va pas s'étendre)
je ne sais pas si dans les 10 jours de test de WoW , tu as le droit de faire du CFT ?
et il faut que tu "montes" ton perso niveau 10 (enfin ça, c'est l'histoire d'une, voire deux soirées max)
ça me parait douteux ... :confused:
 
Au fait, pour le type qui attend avec le flag dans un coin, c'est parce qu'il peut pas le déposer sur sa base tant que le flag de sa propre équipe n'est pas bien à sa place à la maison. Ça parait logique mais moi je croyais que le joueur était parti pisser.

Par contre, y'en a qui doivent être nuls en cache-cache.

M'enfin je suis sûr qu'avec des macros intelligentes, je dois pouvoir limiter la casse : genre je surine et j'en profite pour me soigner pendant que l'autre ramasse ses trippes au lieu de bouriner pour m'apercevoir que je suis mort depuis 10 sec.

Tiens, je vais peut-être faire un saut ce soir pour la peine… Ou alors j'attends le level 23 pour mettre la jolie cagoule que m'a tricoté Flambeur ;)

Et sinon, y'a des recrues qui viendraient avec un petit level ? J'en ai marre d'être dernier. J'arriverais même pas à rattrapper la flambe :sniff: À ce rythme, je serais 60 quand ils auront sortie la deuxième extension :(