recrutement

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
[MGZ] Black Beru;4040944 a dit:
Une ptite inscription en bonne et due forme sur http://www.clan-m4k.com et on t'accueille avec plaisir :zen: (que tu sois prévenu, on est pas mal axé HL aussi, mais on accepte sans problèmes les nouveaux :) )

Bienvenue Silverscreen ...:zen:
T'inquiète avec moi, tu resteras pas longtemps le plus bas niveau de la Guilde : je joue depuis début août, et je ne suis que Mage 29.
Bon par contre, je suis beau, et c'est pour ça que je m'appelle Flambeur, alors que les autres sont vachement moches :p:p
Il y a Klimero aussi, mais il m'a largué : il est déjà Chaman 39, mais il joue aussi un reroll mage 14.
Pis les gros levels donnent des coups de main, voire jouent leurs petits rerolls ...
Voilà ....
Euh M'sieur Béru : soit lui aussi il a le droit à la mention "Transfuge Ally" dans son profil "Cercle Infini", soit tu m'enlèves cette marque infamante, bordel !!! :mad:

:D:D
 
Bienvenue Silverscreen ...:zen:
T'inquiète avec moi, tu resteras pas longtemps le plus bas niveau de la Guilde : je joue depuis début août, et je ne suis que Mage 29.
Bon par contre, je suis beau, et c'est pour ça que je m'appelle Flambeur, alors que les autres sont vachement moches :p:p
Il y a Klimero aussi, mais il m'a largué : il est déjà Chaman 39, mais il joue aussi un reroll mage 14.
Pis les gros levels donnent des coups de main, voire jouent leurs petits rerolls ...
Voilà ....
Euh M'sieur Béru : soit lui aussi il a le droit à la mention "Transfuge Ally" dans son profil "Cercle Infini", soit tu m'enlèves cette marque infamante, bordel !!! :mad:

:D:D

J'attends le mail de confirmation pour l'inscription sur clan-M4k et je suis des votres. Présentemment, je suis quasi lvl 5 et mon nom est Kryss. Mais j'ai du temps libre le soir : ma femme est une grosse dormeuse ! Je désespère pas de réduire l'écart ;)

À ce soir ig sûrement !
 
J'attends le mail de confirmation pour l'inscription sur clan-M4k et je suis des votres. Présentemment, je suis quasi lvl 5 et mon nom est Kryss. Mais j'ai du temps libre le soir : ma femme est une grosse dormeuse !
La mienne aussi, mais elle n'aime pas aller au lit seule .... :D
Je désespère pas de réduire l'écart ;)

À ce soir ig sûrement !
A mon avis, ça va être rapide :rose:

:p
 
La mienne aussi, mais elle n'aime pas aller au lit seule .... :D

C'est pour ça que je me suis acheté un MBP et une souris laser : ça marche même sur un matelas ces petites bêtes là… ;)

Sinon là je suis à fond mais il m'arrive aussi de devoir maintenir ma boîte à flot en travaillant ;)
 
Encore un graphiste ?

Bienvenue à toi Kryss :)
Si t'as besoin d'un coup de pouce hésite pas à demander.

A bientôt dans les lointaines contrées dazeroth !

Totoren
 
Encore un graphiste ?

Bienvenue à toi Kryss :)
Si t'as besoin d'un coup de pouce hésite pas à demander.

A bientôt dans les lointaines contrées dazeroth !

Totoren

Merci. Me suis honteusement "endormi" hier soir après que ma chérie soit rentrée mais juré craché, je serais mini lvl 10 ce soir ! Bon, j'ai juste 4 banières flash et un dépliant à pondre avant ;)
 
Merci. Me suis honteusement "endormi" hier soir après que ma chérie soit rentrée mais juré craché, je serais mini lvl 10 ce soir ! Bon, j'ai juste 4 banières flash et un dépliant à pondre avant ;)
Bah ... moi pour une fois que je pouvais jouer peinard, j'ai taté du goulet, et je me suis pris tellement de rouste que j'ai déco :mad::mad:

Déjà, un gus était en permanence afk, pis j'ai pas compris ce que les autres faisaient ... :rose:

Et enfin, je me fais massacrer systématiquement face à un chasseur et sa bestiole ou un voleur de même niveau (voire inférieur - suis 29). Dites c'est normal ou je dois m'inscrire à la COTOREP ? :(
:D:D
 
Silvio, le problème c'est qu'il y a pas mal de joueurs ayant un personnage niveau 60 qui font un reroll pour faire des champs de batailles petits niveaux. Ils connaissent déjà bien le jeu, et de plus certains optimisent leurs personnages pour les champs de batailles:
- équipement de qualité bleue ou violette
- enchantement habituellements utilisés uniquement par des personnages lvl 60
- une fois arrivé sur la limite de niveau pour le bg ils ne font plus progresser l'experíence de leur personnage

Résultat ils arrivent à avoir 2 ou 3 fois plus de points de vie que toi, et font aussi beaucoup plus mal. :hein:
Ce genre de comportement est culminant en bg (champ de batailles) lvl 10-19 car on peut rapidement faire un personnage de ce niveau, ca diminue au fur et à mesure des tranches de niveaux ensuite, et ca recommence au niveau 60 ou les différences d'équipements peuvent etre très importante.
 
Silvio, le problème c'est qu'il y a pas mal de joueurs ayant un personnage niveau 60 qui font un reroll pour faire des champs de batailles petits niveaux. Ils connaissent déjà bien le jeu, et de plus certains optimisent leurs personnages pour les champs de batailles:
- équipement de qualité bleue ou violette
- enchantement habituellements utilisés uniquement par des personnages lvl 60
- une fois arrivé sur la limite de niveau pour le bg ils ne font plus progresser l'experíence de leur personnage

Résultat ils arrivent à avoir 2 ou 3 fois plus de points de vie que toi, et font aussi beaucoup plus mal. :hein:
Ce genre de comportement est culminant en bg (champ de batailles) lvl 10-19 car on peut rapidement faire un personnage de ce niveau, ca diminue au fur et à mesure des tranches de niveaux ensuite, et ca recommence au niveau 60 ou les différences d'équipements peuvent etre très importante.
Je commençais à m'en douter : j'étais en train de me dire qu'un mec qui me bute en une fois, alors qu'il est de même niveau, doit avoir un super matos. De là, à m'imaginer que le mec (reroll ou pas) avait le super matos farmé par un 60, et tous les buffs possibles et imaginables, y avait pas loin. :hein:
J'y suis retourné aujourd"hui, et c'était équilibré ... enfin à peu près ...
et j'ai enfin eu mes trois flags !!!!
Yeahhhh ! :D:D

Par contre quellles sont les conséquences d'être mort des miyards de fois ?
:confused:
 
Tu joues aux jeux video Dool?
:confused:
 
Tu joues aux jeux video Dool?
:confused:

Arf je fesais des mega scores a Tetris dans ma jeunesse mais avec mon artrite j'ai dû arreter même si j'ai fait une depression après !...:rolleyes: :D

Nan je viens juste vous faire coucou car y'a que dans les m4k que je me sens bien !! Après tout c'est un peu à cause d'eux que j'en suis là ! :siffle: :love: Et j'aime bien le taquiner l'aut' !! ;)


Mais je repart va, t'inquiète ma Nedouille !!! :rose:
 
Arf je fesais des mega scores a Tetris dans ma jeunesse mais avec mon artrite j'ai dû arreter même si j'ai fait une depression après !...:rolleyes: :D

Nan je viens juste vous faire coucou car y'a que dans les m4k que je me sens bien !! Après tout c'est un peu à cause d'eux que j'en suis là ! :siffle: :love:

Oui vautre toi dans les m4k .... :D:D
Et j'aime bien le taquiner l'aut' !! ;)


euh l'aut' ?
:D
 
  • J’aime
Réactions: dool
Bah ui l'aut' quoi :love: