recrutement

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
Et hop, une petite mise en évidence histoire de remonter ta cote de popularité ! :D
Alors le chat, il joue à des FPS, dont TO (il a quand même été notre leader pendant un certain temps ! ).
Mais je le sais :D :D
C'était pour faire le mec, tu sais, qui prend des vrais risques etc etc ... vu la réputation de Backcat ...
Mais c'est pour de rire ! :D :D
Et puis, comment peux tu affirmer qu'il te fout mal à la tête sans l'avoir essayer !
Moi j'en sais rien : je répète bêtement ! :D :D
C'est un FPS stratégique, pas un FPS pur et dur. Loin d'un Quake par exemple. Viens nous rejoindre à une DTPlan, Maclan ou autre TOST, et tu verras que çà se joue très bien ! :love:
Pfft ! pas envie d'avoir mal à la tête :D :D :D ....
Moi les jeux qui me branchent, c'est plutôt Hearts of Iron ou Europa Universalis, tu sais les trucs pas prise de tête !
:D
 
[MGZ] Black Beru;3973549 a dit:
Clair...

TO tu t'endors au bout de 10 minutes.

:p
Pourtant Beru, à l'époque de TO 1.6, de mon glorieux iMac350, de sa fabuleuse ATI 128 8Mo, et de ma ligne en 28,8, je me rappelle avoir eu un équipier qui s'appelait BlackBeru. :siffle: :D
 
on dit coincoincoin ici ! ;)

Il a donc toujours été un grand prophète cet homme !! :p :D
 
hehe,

Et dire qu'on ose encore me dire que sous mac pas possible de jouer ^^ lol, une visite sur ce forum et tu deboussole tous les pcgamers lol "comment?? y a vraiment des gens qui joue sous mac!!!!!" "hein des jeux sous mac c une blague, ah ouai ca existe vraiment, oh!!!!!!" mdrrrr.
 
hehe,

Et dire qu'on ose encore me dire que sous mac pas possible de jouer ^^ lol, une visite sur ce forum et tu deboussole tous les pcgamers lol "comment?? y a vraiment des gens qui joue sous mac!!!!!" "hein des jeux sous mac c une blague, ah ouai ca existe vraiment, oh!!!!!!" mdrrrr.
C'est pas des vrais joueurs ceux là !
Les vrais, ils connaissent tous les M4K ! :eek: :D

Ah si bien sûr si ils se cantonnent à CS... Mais on leur pardonne, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir un cerveau, hein... :siffle: :D
 
[MGZ] Black Beru;3975140 a dit:
Bon déjà Even, une petite remarque : chez les m4k, on est des gros lourds niveau orthographe, t'as déjà dû le remarquer ^^ Donc va falloir faire 2-3 efforts si tu veux venir :p

c'est marrant mais en instance ou en raid, je vous/nous sens plus laxistes ....
genre : arg j'vé mourir 'tain heal, sa crin, aaa trop tar ! ^^ lol mdr ...
:D:D
 
c'est marrant mais en instance ou en raid, je vous/nous sens plus laxistes ....
genre : arg j'vé mourir 'tain heal, sa crin, aaa trop tar ! ^^ lol mdr ...
:D:D
dit-il en n'ayant jamais fait un raid avec nous... :mouais:
Ceci est un forum ou tu as le temps pour rédiger des réponses correctes.
Ensuite que ce soit le channel de guilde ou celui de raid, le sms passe très mal pour la pluspart des présents. Les erreurs et abbréviations sont tolérés, le sms nettement moins. Si je passe plus de temps à déchiffrer le message que celui qui l'a écrit a gagné en économisant 5 caractères, c'est pas la peine. Pour les urgences il reste TeamSpeak.

Tu as vraiment bien fait de prendre un troll. :hein:
Il faudra que je te demande "2 lo é du p1" à l'occasion.
 
dit-il en n'ayant jamais fait un raid avec nous... :mouais:
Ceci est un forum ou tu as le temps pour rédiger des réponses correctes.
Ensuite que ce soit le channel de guilde ou celui de raid, le sms passe très mal pour la pluspart des présents. Les erreurs et abbréviations sont tolérés, le sms nettement moins. Si je passe plus de temps à déchiffrer le message que celui qui l'a écrit a gagné en économisant 5 caractères, c'est pas la peine. Pour les urgences il reste TeamSpeak.

Tu as vraiment bien fait de prendre un troll. :hein:
Il faudra que je te demande "2 lo é du p1" à l'occasion.

j'aime bien les trolls .... :siffle::siffle:
hé je rigole, oh, hé ! :D:D:p
 
[MGZ] Black Beru;3975553 a dit:
Ouep silvio t'as tout faux... Même au plus chaud d'un raid, on prend le temps d'écrire de manière compréhensible... Question de respect de l'autre ;)

Mééééé .... :rose::rose:
je sais : c'était pour rire ... :rose:
pfft, pas prêt d'avoir de nouveaux cadeaux comme une robe rose à pailletteq armure 60 +10 intelligence +10 à l'esprit pour mon troll farceur ... :D:D
 
[MGZ] Black Beru;3975140 a dit:
Bon déjà Even, une petite remarque : chez les m4k, on est des gros lourds niveau orthographe, t'as déjà dû le remarquer ^^ Donc va falloir faire 2-3 efforts si tu veux venir :p


Y a que moi qui ai une dérogation (une histoire de cas désespéré ou un truc du genre) :D :p

Yorgound :D
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
[MGZ] Black Beru;3975732 a dit:
Une robe rose, si si : ça doit pouvoir s'arranger :D
Tu la trouves rose toi ? :mouais:
Et puis c'est pas une robe, c'est une chemise boutonnée dans le dos ! :rolleyes:

Hein ? Fallait pas vendre quoi ? La mêche ?
Y a de la dynamite dans le coin ? :nailbiting:

:D