récupération itunes d'un disque externe

golondrina

Membre confirmé
29 Août 2009
26
3
Indre et Loire
Bonsoir à tous,

J'ai sauvegardéitunes sur un disque externe : comment faire pour remettre tous mes titres sur l'ordi ?
j'ai remis toutes mes photos mais pas moyen pour mes musiques

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

NB : c'est peut-être on ne peut plus simple mais.... je suis nulle.... et blonde....:D
Quelqu'un se dévoue pour aider une blonde ? :)

Bonsoir,
Ça se met dans "DD/Maison/Musique/iTunes/iTunes Media/Music".
Ce chemin que je donne c'est pour mettre tous les chanteurs/chanteuses/groupes de A à Z.
Mais ça dépend du nom exact du dossier que tu as sauvegardé ?

edit/ Si c'est, par exemple, un dossier "Music" que tu as sauvegardé, tu peux remplacer celui du Mac par le tien (ta sauvegarde).

le problème, c'est que je ne sais plus vraiment ce que j'ai fait : j'ai dû faire glisser itunes dans mes documents, et en exporter l'icône iTunes dans mon disque externe....
maintenant, j'ai l'icône sur mon DE mais lorsque je l'ouvre, aucun morceau n'apparaît

Avec ton DDE branché, il faudrait déjà faire une recherche avec Spotlight ou "cmd/f" en tapant le nom d'un titre de chanson ou le nom d'un chanteur.
Ça te permettrait de savoir si ça existe encore quelque part sur ton disque dur externe ou interne.

je trouve musique.txt en format texte
oh la la je nage totalement