récupération notes Yosemite impossible

mendo222

Membre confirmé
2 Août 2009
34
0
Bonjour j'ai lu le post sur la récupération de Notes sur Maverick et j'ai à peu près le même problème je détail
J'étais sur Yosemite Beta je passe à a version 10.10 tout impeccable aucun problème iCloud iCloud drive tout est parfait sauf que mes notes n'étaient présente que sur iCloud et la c'est le drame je prends mes notes iCloud et je les fait glisser sur le dossier Notes sur mon mac tous les titres et les dates des notes sont copiés certaines sont la, mais d'autres on carrément disparues

je vais voir sur iCloud ...rien aucune note, sur mon iphone rien non plus, bon je me dis allons dans Time Machine j'ai une récup avant la beta de Yosemite avec tout ce qu'il faut. Je retrouve mes notes je clique sur restaurer rien j'essaie de copier le fichier et quand je le colle j'obtiens une belle image d'un dossier corné en haut à droite.

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait la je suis un peu vide, merci

Pardon j'avais pas écrit la totalité de mon message je voulais dire que je ne trouve pas de fichiers V2 dans "containers/com.apple.Notes/data/library/notes je ne trouve que des fichiers V3 autre problème quand je cherche Ma bibliothèque dans Time Machine je ne trouve strictement rien. Je me cale sur ma bibliothèque entre dans Time Machine et zéro en plus je suis pas du tout calé niveau mac :rose::rose:

aie donc effectivement récupérer des données depuis une sauvegarde Time Machine d'un OS antérieur a Yosemite semble impossible pour le moment espérons qu'ils résolvent ça sans trop tarder.
merci en tous cas et si vous avez du nouveau n'hésitez pas y'a plus qu'à espérer :siffle::siffle:

Voila aujourd'hui une mise à jour de Yosemite dont le but principal était de rendre possible le rétrocompatibilité des sauvegardes, des restaurations par Time Machine et la possibilité de repasser à un OS antérieur à Yosemite.

Donc après l'installation un petit passage par Time Machine et une restauration du répertoire de mes notes et les voila revenues. :D:D:D

TIME MACHINE EST ENFIN COMPATIBLE YOSEMITE :up::up::up:

Désolé je ne sais pas si c'est par ce que j'avais la beta de Yosemite (passée depuis à la version commerciale 10.10) mais aujourd'hui je suis en 10.10.1 sur une version "pre release update seed la version définitive ne devrait sans doute pas tarder et apparemment pas mal de problèmes ont été réglés, surtout, comme je le mentionnait, sur la récupération d'anciens dossiers ou autres sur les OS précédents et surtout le fait de pouvoir revenir à un OS antérieur pour ceux qui le veulent. :zen:

Bonjour
Je pense qu'il suffit de récupérer les fichiers sur marevicks nomé V2, et les copier sur yosemite , en les renomment V3
le dossier est ici

original-disque-dur ▸ Utilisateurs ▸ marcel ▸ Bibliothèque ▸ Containers ▸ com.apple.Notes ▸ Data ▸ Library ▸ Notes

Bonjour,

Mes notes étaient synchronisées entre mon iPad et un iMac en Yosemite relié à un Time Machine. À la suite de la MAJ d'iOS 9 sur l'iPad, j'ai perdu un grand nombre de mes Notes (probablement celles liées à mon compte iCloud).

Je ne les retrouve pas :
- ni en restaurant les anciens fichiers du Container (containers/com.apple.Notes/data/library/notes) via Time Machine
- ni en allant directement sur iCloud.com
- ni en renommant les fichiers

En explorant l'ancien fichier de sauvegarde du Container, il me semble pourtant que les notes sont dedans (mais cryptées/compressées/illisibles sans le logiciel). Par contre, chez moi le dossier se nomme V4...

Quelqu'un aurait-il une solution ou pensez-vous qu'une MAJ du Mac en El Captain règlerait le pb ?
Merci à vous, et merci Apple pour les 5 heures que j'y ai déjà perdu...