récupérer fichier dans poubelle apres vidage ???

vador79

Membre actif
26 Juillet 2005
361
3
79 (Deux-sèvres)
Bonjour,
j'ai une petite questions bête mais qui peut m'être très utile, existe t'il un petit utilitaires ou un moyen de récupérer des fichiers étant dans la poubelle après l'avoir vider ?

merci

Merci beaucoup de votre etre cool

je viens de jeter (par erreur, bien sûr !) tout mon dossier de photos de Noel !!!:mad: j'ai diskwarrior 3 et tiger. tout est en anglais, je ne comprends pas comment retrouver mon fichier. Je n'ai plus touché mon ordi après deux ou trois clics de souris, donc, impossible de faire backup !!!. si quelqu'un pouvait m'aider:confused:

je viens de jeter (par erreur, bien sûr !) tout mon dossier de photos de Noel !!!:mad: j'ai diskwarrior 3 et tiger. tout est en anglais, je ne comprends pas comment retrouver mon fichier. Je n'ai plus touché mon ordi après deux ou trois clics de souris, donc, impossible de faire backup !!!. si quelqu'un pouvait m'aider:confused:

dans la corbeille d'iphoto ou la corbeille générale?

hou hou, vleroy, tu sais quoi faire ????

oui là, je fais la bouffe pour mes gamins:D
pour ta poubelle, bnon, et je n'utilise pas tout ce que l'on t'a conseillé au dessus, pour une raison simple, c'est que je ne fais jamais ce genre de conneries...
je retourne à la popote, des fois que ça attache:p

désolée, je stresse. à mon tour d'aller coucher mon ti fils

merci quand même, je suis en train de récuperer (du moins j'espère) les fichiers avec photorecovery) prends note, on sait jamais, c la première fois en 10 ans de numérique, qu'il m'arrive une bricole. à + peut-être ? et j'espère que c t pas trop brûlé ! beurk !