Récupérer les contacts du portable

Mac à Rosny

Membre expert
Club iGen
26 Juin 2005
1 072
58
Pas facile de trouver où poster ce topic...

Contexte:
Je suis chez Orange pour mon tél. portable (un vieux modèle Nokia).

QS 1:
Est-il possible de sauvegarder les contacts enregistrés sur ce tél. dans le mac ?

QS 2:
Est-il possible de restaurer ces contacts du mac, dans un nouveau tél., dans un 2e temps ?
 
Je profite du topic pour exposer mon soucis. Je tente de synchroniser mon iPhone 3G (3.1.3) avec mon Powerbook (OS 10.4.11) sans succés. La détection et le jumelage depuis l'ordinateur sont OK. Mais l'iPhone persiste à maintenir "ordinateur non connecté" :confused: Sur l'iPhone, le logo du bluethooh ne passe pas en bleu ce qui pour moi signifie que la connexion n'est pas établie...

J'ai vérifié les différents paramètres de port et d'accés dans les préférences Bluethooh mais rien n'y fait. :( La synchro avec iSync ne fonctionne pas non plus : "iPhone non pris en charge".
J'ai raté quelke chose ?

A+
 
Dommage que Apple n'ait pas rendu cette fonction plus libre, on en connait la raison ? Surtout d'un Mac vers un iPhone c'est difficile à comprendre comme décision !

A+
 
Slt,

Il y a Funambol qui permet de récupérer tes contacts depuis n'importe quel téléphone et de les récuperer sur ton téléphone grace à l'appli funambol.

Il te faudra aussi installer funambol sur ton MAC/PC (compatible mac et pc)

Funambol va récuperer tes contacts sur ton Nokia (il te faudra un abo valide dans ton nokia car cela passe par un forfait données)
Ensuite il les rapatrie ou tu veux via le logiciel PC/MAC ou iPhone je ne sais plus trop.

Et il est gratuit 1 mois donc tu as le temps de le faire
 
C'est catastrophique. J'ai voulu récupérer la sauvegarde de mon ancien iPhone sur le nouveau et après une synchro d'à peine une minute (c plus long d'habitude), je n'ai pas retrouvé le même contenu, il me manque la musique et les albums photos comme dit dans un autre post.

J'ai alors essayé une méthode publiée dans une revue à savoir j'ai fais une copie de mon itunes et les apps, j'ai tout envoyé dans le répertoire "ajouter automatiquement à iTunes" sur le PC et en ouvrant iTunes, finalement tout est en doublon, la musique et les apps. Je suis perdu, je n'oses pas faire une synchro avec mon iPhone maintenant :/

En bref, j'ai une sauvegarde sur mon PowerBook que je ne peux utiliser car OSX 10.4.11 est non compatible avec l'iPhone 4 et j'ai une sauvegarde sur PC qui est maintenant torpillée. Whaoouu

A+
 
Dernière édition: