Récupérer les données du disque dur

Lullly

Membre confirmé
20 Février 2014
11
1
Bonjour,
Je possède un MacBook blanc de 2009. Le rétro éclairage de l'écran est mort. J'ai vraiment besoin d'accéder à mes données en attendant son éventuelle réparation. Quelle serait la meilleure option ? Récupérer les données en target mode ? Ou bien sortir le DD et utiliser un rack ? J'ai bien une sauvegarde time machine sur un DD externe mais ça me semble compromis puisque l'écran reste noir.

Merci !

Bonsoir,

Les deux méthodes sont équivalentes : mode Target et sortir le dd pour le mettre dans un boitier, vu que dans les deux cas tu verras le dd monté sur le bureau d'un autre Mac.

Le mode Target nécessitant des ports FW, vérifie que tes machines les possèdent…

Bonsoir,

Les deux méthodes sont équivalentes : mode Target et sortir le dd pour le mettre dans un boitier, vu que dans les deux cas tu verras le dd monté sur le bureau d'un autre Mac.

Le mode Target nécessitant des ports FW, vérifie que tes machines les possèdent…

si ton 2ème ordi possède un (des) port(s) FW, va pour le mode target, un câble c'est moins cher qu'un boitier.
Le MB 2009 possédant un port FW, pas de soucis