Bonjour à tous,
Je possède un iPhone et un Mac, pour lesquels j'utilise le trousseau iCloud.
Il s'y trouve notamment les mots de passe des réseaux Wifi (pratique !).
Cependant, j'ai du réinitialiser les réglages réseaux de mon iPhone. J'ai de ce fait perdu les mots de passe des réseaux Wifi sur l'iPhone, mais également sur mon Mac, chose que je n'avais pas anticipée.
En effet, si je consulte le trousseau iCloud depuis mon Mac avec Trousseau d'accès, je vois que celui-ci ne comporte plus aucun mot de passe de réseau Wifi.
Ca peut faire sens, mais c'est rageant.
Ma question est la suivante : avez-vous une idée de comment je pourrai récupérer ces mots de passe ?
J'ai des sauvegardes Time Machine : j'ai consulté dans :
Des idées ?
Merci d'avance !
Je possède un iPhone et un Mac, pour lesquels j'utilise le trousseau iCloud.
Il s'y trouve notamment les mots de passe des réseaux Wifi (pratique !).
Cependant, j'ai du réinitialiser les réglages réseaux de mon iPhone. J'ai de ce fait perdu les mots de passe des réseaux Wifi sur l'iPhone, mais également sur mon Mac, chose que je n'avais pas anticipée.
En effet, si je consulte le trousseau iCloud depuis mon Mac avec Trousseau d'accès, je vois que celui-ci ne comporte plus aucun mot de passe de réseau Wifi.
Ca peut faire sens, mais c'est rageant.
Ma question est la suivante : avez-vous une idée de comment je pourrai récupérer ces mots de passe ?
J'ai des sauvegardes Time Machine : j'ai consulté dans :
Il s'y trouve entre autres login.keychain, qui semble être une sauvegarde du trousseau session, ne contenant pas d'infos sur le trousseau iCloud.../Volumes/Time Machine/Backups.backupdb/MacBook Pro de xxx/2017-01-29-225910/OSX/Users/mbp/Library/
Des idées ?
Merci d'avance !