reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

Ah non désolé pas d'apple expo pour moi !
Mais je citerai un digne représentant ;) candidature ouverte :D :D :D

@lé moi je t'aime bien :up:
Et puis on est la pour causer pas pour se taper dessus ;)

Ne prend pas mal ce que j'ai dit :D ;) ;) :up: :up:

baltringue :D

lol

je rigole ;)

bon oui non mais faut me comprendre c'est assez dure pour moi d'infiltrer la communauté mac vu que je ne suis pas trop habitué et que je n'apprecie pas, c'est vrai, beaucoup de leur produit et leur politique marketing ( par ailleurs trés bonne ).

Mais bon vivement que j'ai mon Macbook
j'en ai un peu envie j'avoue ;)

GNiark
si seulement O2i pouvait prolongé que je n'ai pas de regret, si DELL sortait un XPS en merom 2.16 Ghz en octobre à 1500 euros.....
:rolleyes:

Cirylo77 : Non je ne compte pas prendre le truc de l'Etat à 1€ par jour mais une offre du CA avec un pret de 1000€ sur 36 mois soit en gros aussi 1€ par jour. Cela s'apelle Mozaic Ordi je crois ! Donc tout s'arrange si je peut payer le pc avec ce crédit !

Merci !

Commande passée il y a 20min je suis comme un fou !
Pour les 6 euros c'est si tu veux la livraison en 48 heures, sinon c'est gratuit et en 5 jours ouvrés.

Aller le chercher en RER, non…
Par contre y aller, pour faire changer le MacBook, oui, chaud :)
Voila, en plus, ils ne sont vraiment pas loin de la sortie RER :rateau:
Je me suis deplacé pour l'echange, car j'avais un besoin urgent de cette machine qui avait a peine une semaine…

Salut a tous,:D

Au risque d'etre redondant quelqu'un a-t-il une quelconque certitude sur la fin de l'offre ? (quand on parcourt le forum on y trouve tout et son contraire :love: )

euh petite question ;) : est- ce que quelqu'un sait s'il vaut mieux avoir deux barretes memoires identiques (j'entends du meme constructeur) sur son macbook ou peu importe ?:D

neomac27 a dit:
euh petite question ;) : est- ce que quelqu'un sait s'il vaut mieux avoir deux barretes memoires identiques (j'entends du meme constructeur) sur son macbook ou peu importe ?:D

Il vaut mieux avoir deux barettes identiques ( non pas du même constructeur mais de même chipset ;) ) pour que le dual channel puisse fonctionner.

Si toutefois tu poses deux barettes non identiques t'aura un gain c'est certain mais pas le meilleur.

Mais le gain engendré par le dual channel est négligeable pour la plupart d'entre nous :)

neomac27 a dit:
Salut a tous,:D

Au risque d'etre redondant quelqu'un a-t-il une quelconque certitude sur la fin de l'offre ? (quand on parcourt le forum on y trouve tout et son contraire :love: )
Soyons clair, soyons précis ... Pour cela un bref extrait des CGV du partenariat O2i BNP me semble le plus adapté :cool: :

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
SOCIETE O2I

Valables jusqu’au 31 octobre 2006
Article 1 - APPLICATION ET OPPOSABILITE DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
1.1. A titre préalable, il est précisé que les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement les ventes par O2I de tout matériel informatique de la marque APPLE et accessoires proposés dans le cadre de l’« Opération de recrutement de clients » organisée en France par la BNP, établissement de crédit ; les présentes Conditions Générales de Vente sont valables et applicables jusqu’au 31 octobre 2006.
1.2. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation écrite et préalable de O2I prévaloir contre les Conditions Générales de Vente.
1.3. Le fait que O2I ne se prévale pas, à un moment donné, de l’une quelconque des présentes Conditions Générales de Vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque de ces Conditions Générales de Vente.
1.4. Les produits sont réservés aux particuliers et sont vendus neufs.

Article 2 - PRIX
2.1. Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises, frais de traitement et d'expédition compris hors mention contraire ; les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, valables jusqu’au 31 octobre 2006.
2.2. Conformément à la loi n° 80-335 du 12-05-1980, il est précisé que les produits sont vendus sous réserve de transfert de propriété résultant du paiement intégral du prix convenu.
O2I conserve l'entière propriété des produits jusqu'à complet paiement du prix facturé ; jusqu'à cette date, les produits livrés seront considérés comme consignés en dépôt et le client supportera les risques de dommages qu'ils pourraient subir ou occasionner pour quelque cause que ce soit.

Article 3 - COMMANDES
3.1. Les commandes des produits sont passées sur le Site Internet : « www.o2i-bnpp.com ».
3.2. Pour valider une commande, le Client doit lire les Conditions Générales de Vente et cocher la case correspondante « J'accepte les Conditions Générales de Vente » : le client déclare ainsi accepter sans réserve ces Conditions Générales de Vente à l’exclusion de tous autres documents tels que prospectus et catalogues, qui n’ont qu’une valeur indicative.
3.3. L'acceptation de la commande par O2I résulte de la livraison directe des produits commandés. Toute commande parvenue à O2I par le biais de « www.o2i-bnpp.com » est réputée ferme et définitive.
Aucune commande ne pourra être prise en compte à défaut d'un complet paiement à cette date.
3.3. Les informations contractuelles sont présentées en langue française.
3.4. Sauf preuve contraire, les données enregistrées sur le Site « www.o2i-bnpp.com » constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre O2I et le client.
3.5. Toute modification ou résolution de commande demandée par le client ne peut être prise en considération que si elle est parvenue par écrit à O2I à l’adresse suivante : O2I, Opération Give Me Five, 4 place du village, ZAC des Barbanniers, 92632 GENNEVILLIERS, avant l’expédition des produits.

Article 4 - DISPONIBILITÉ
4.1. Les offres de produits et prix sont valables jusqu’au 31 octobre 2006, tant qu’ils sont visibles sur le Site Internet « www.o2i-bnpp.com », et dans la limite des stocks disponibles et / ou sous réserve de disponibilité chez les fournisseurs.
Voila c'est donc sans équivoque l'offre "Give me ordi" de la BNP est valable jusqu'au 31 octobre 2006 sous reserve de disponibilité ;)

Tucpasquic a dit:
Sous reserve de disponibilité… de la poste ? :rateau:? :D

Arretez donc un peu de cracher à tout va sur la poste ... pour l'instant la grande majorité des personnes ont reçue leur macbook dans les délais impartis ( ci ce n'est moins ... ), le seul hic dans cette histoire n'est pas imputable à la poste mais à O2i qui ne fournit pas le numéro du tracker.

Voila c'était mon petit coup de gueule du soir :D

Effectivement, j'ai du etre livré par la Poste, mais n'etant pas la, je ne confirme pas.
Autrement, oui, si tu es plus pres de chez eux, je crois qu'ils peuvent faire quelque chose pour toi :) Normalement, tu as une personne qui te telephone, pour te demander quand tu es la, des precisions, et valider l'envoi. Enfin, ca c'est passé comme ca pour moi :)

Tucpasquic a dit:
Effectivement, j'ai du etre livré par la Poste, mais n'etant pas la, je ne confirme pas.
Autrement, oui, si tu es plus pres de chez eux, je crois qu'ils peuvent faire quelque chose pour toi :) Normalement, tu as une personne qui te telephone, pour te demander quand tu es la, des precisions, et valider l'envoi. Enfin, ca c'est passé comme ca pour moi :)

Je vais être comme un gosse qui déballe ses cadeaux a Noël :rose:

le service francais des transports de courrier est assez mauvais en france on ne peut pas le cacher et franchement je suis préssé que ce secteur soit privatisé.:hein:

voila.

ensuite moi j'habite à une station de metro ( L13 ) ou alors 1 station de métro et 1 de RER ( L13 puis RERC )
donc je pense que je vais aller le cherher directement par mes propres mains et je vais bien marquer mon territoire en urinant dans la boutique pour qu'ils se souviennent de moi au cas ou il y aura un probleme avec ce fameu makbouke.;)

sinon j'ai renoncé à mettre bootcamp et j'ai trouvé un office mac pour pas chere gratuit.
et puis jprendre iwork et ptetre le clavier apple ( y a 2 ports USB au fesse le clavier, c'est le meme que sur le Emac ? ) sur applestore étudiant.:rolleyes:

gandalfkiller a dit:
le service francais des transports de courrier est assez mauvais en france on ne peut pas le cacher et franchement je suis préssé que ce secteur soit privatisé.:hein:
Es tu sur que dans d'autres pays cela fonctionne beaucoup mieux sans jamais avoir aucun loupé ??