Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

je compte recommander un Imac sur L'AOC, si il verrifi je dirai que je ne suis plus de l'établissement et c tout de toute façon qui ne tente rien n'a rien

et un peu de discrétion à ce sujet ? :siffle:

franchement ils ont qu'a revoir un peut leurs truc,
Mais bon c'est vrais, ... je parle trop :/
On paye deja assez chere nos machine et en plus ils laisse des portes ouverte pour des reduc. Il ont qu'a baisser leurs prix de 12% ...

franchement ils ont qu'a revoir un peut leurs truc,
Mais bon c'est vrais, ... je parle trop :/
On paye deja assez chere nos machine et en plus ils laisse des portes ouverte pour des reduc. Il ont qu'a baisser leurs prix de 12% ...

Il faudra faire pareil alors avec les billets de train, ciné, musée, spectacles... etc
Quel est l'intérêt de faire des tarifs étudiants et non étudiant ? ou passer des accords avec des universités (AOC) ? Pourquoi ne pas supprimer le tarif étudiant et laisser tout le monde payer le même prix ?

Il faudra faire pareil alors avec les billets de train, ciné, musée, spectacles... etc
Quel est l'intérêt de faire des tarifs étudiants et non étudiant ? ou passer des accords avec des universités (AOC) ? Pourquoi ne pas supprimer le tarif étudiant et laisser tout le monde payer le même prix ?

Complètement d'accord avec toi.:p

Ca y est!
J'ai passé la commande dimanche soir.
Tout est passé...
J'ai pris un MacBook Blanc avec iWork 09' préinstallé.
Départ du dépôt sous 3 jours : effectué!
Il est ce soir en pologne il me semble d'après le suivi UPS après être passé par la Corée et Shangai.
La livraison qui était estimée au 24-25 février est aujourd'hui au... 20 février!:)
J'espère que UPS va venir faire un tour chez moi demain...:D
Merci Apple On Campus!:cool:

Décidemment, vous êtes impayables ! :siffle:

à votre place, j'appellerais même ces universités pour les remercier de s'être servies d'elles ... :siffle::p

en plus, en cherchant bien, vous pourriez en trouver d'autres ... ;)

Sur ce sujet (ici) je me suis fait traiter de hors la loi... faites gaffe, les gens sont agressifs ici ! des fois du moins. En tous cas, aucune vérification, ni pour ma belle soeur... et puis je me suis fait rembourser 70€ pour un pixel mort, alors ca fait le MBP au prix du MB...

Le problème n'est pas vraiment de savoir comment gagner 12% ... bien qu'on puisse en discuter ... mais la moindre des choses est sûrement de rester discret sur le sujet afin que d'autres puissent en profiter et en sachant qu'internet est lu par des millions de personnes ... dont ces universités elles-mêmes et Apple accessoirement !! :rolleyes:

Après on appelle cela comme on veut: moi je dirais que c'est du bon sens ... voire de l'intelligence ... :zen:

on peut pas dire que ce soit "risqué", ils vérifient pas souvent... par contre s'ils vérifient la vente est annulée et ils peuvent t'attaquer... je sais pas si c'est déjà arrivé... enfin bon personellement je déconseille le mensonge, ca mène jamais très très loin dans la vie :D

Ca ne mène jamais trés loin dans la vie? Va dire ça à n'importe quel homme politique!

J'ai commandé sur l'apple store AOC, avec les identifiants de personnes de ma famille qui travaillent a paris 5(université) et tout est bien arrivé et je n'ai eu aucun contrôle.
Voila, donc vous pouvez commander les yeux fermés mais on n'est jamais à l'abris d'un contrôle...

en fait c'est comme sur la route !! :p :siffle:

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait bénéficier de cette réduction de 12% grâce a l'aoc.

Je suis étudiant mais mon université n'est pas affilié à apple mais je trouve sa complètement débile que certains y est droit et pas d'autres !!!.

Vos avis sur la questions .

Moi je vais l'utiliser tout de même (enfin pour Noël ;)) je pense en espérant qu'aucune vérification n'est lieu :confused:

Bonsoir,

Il faut savoir que le programme AOC est une affiliation. Un accord entre ton université et Apple. Peut-être que ton univ ne souhaite pas cette affiliation ? ou si Apple l'a refusé pourquoi ? mais ce dernier m'étonnerait un peu sachant que Apple a tout à gagner en affiliant le plus possible de l'univ.

Normalement pour pouvoir bénéficier AOC, il faut être étudiant de l'université affiliée car à la commande certains codes sont demandés. Et il semblerait qu'un étudiant ne peut utiliser son code qu'une fois dans l'année ou un truc comme ça. Le plus simple est de passer par un copain qui est étudiant dans l'université affiliée et qui s'en fiche des Mac.