Reduction de 12% dans le cadre du programme Apple On Campus

faux ! Déjà fait, en passant via le "lien" de l'université. J'ai commandé un macbook pro directement sur mon lieu de travail et je n'ai eu AUCUNE vérification !
J'ai peut être eu de la chance, mais en tout cas, c'est mon expérience.

J'ai tenté l'aventure, car, il faut l'avouer, ma copine est dans une fac partenaire... Au cas où, ça aurait pu être utile ;)

faux ! Déjà fait, en passant via le "lien" de l'université. J'ai commandé un macbook pro directement sur mon lieu de travail et je n'ai eu AUCUNE vérification !
J'ai peut être eu de la chance, mais en tout cas, c'est mon expérience.

J'ai tenté l'aventure, car, il faut l'avouer, ma copine est dans une fac partenaire... Au cas où, ça aurait pu être utile ;)

J'ai bien dit normalement, pour certaines univ, ils sont obligés de passer par l'intranet de leur univ.

J'ai bien dit normalement, pour certaines univ, ils sont obligés de passer par l'intranet de leur univ.

lien privé NW

Ouais c'est un peu foireux, mais sa vient des facs.
L'autre foi j'avais la flemme de mettre mes identifiants pour accéder à l'aoc alors j'ai cliqué sur OK sans les mettre. Faites le test...
Ensuite je tombe pas sur un intranet mais un site apple IDENTIQUE au apple store éducation mais avec les 12%, avec aucun moment où il y a marqué APPLE AOC GRENOBLE. C'est d'ailleurs le même site pour les 3 facs de Grenoble qui ont pourtant 3 administrations distinctes.

Après j'ai jamais commandé sur l'aoc, donc je sais pas s'il demande des cartes d'étudiants.

il y a t'il des personnes pour qui un justificatif à été demandé.
Et si oui quand est ce qu'il est demandé.

Sinon est ce que cela a bien fonctionner pour vous (avec ou sans justif) et étant ou non étudiant ?

Bonjour !

J'ai commandé cette année sur un AOC paris (univ paris 5) certainement la même que "Eliotus" ...

Demande de justificatif le lendemain par Apple ...:rateau: Etant étudiant j'ai scan ma carte; mais j'ai eu une grosse pensée pour cette discution sur macgé :D

Bref .. les contrôles sont certainement aléatoire .. la preuve en est :zen:

Aussi; je rejoint ce que disais "Yret" plus haut :

Le problème n'est pas vraiment de savoir comment gagner 12% ... bien qu'on puisse en discuter ... mais la moindre des choses est sûrement de rester discret sur le sujet afin que d'autres puissent en profiter et en sachant qu'internet est lu par des millions de personnes ... dont ces universités elles mêmes et Apple accessoirement !!

Le risque final est de ne plus avoir de réduction tout court .. et sa serait bien dommage pour les étudiants/enseignants ...

Efectivement, sa fait plaisir d'avoir une réduc surtout sur les produits Apple ... mais doutez vous bien que pour vous c'est tout bénéf si vous avez outrepassé le système et les contrôles .. il n'en va pas de même des futurs acheteurs; et "inciter" consciemment ou inconsciemment les autres à utiliser se système va certainement avoir une incidence ... Qui dans le pire des cas sera l'arrêt des réduc.

ça marche pas besoin d'etre etudiant et apple s'en tapent c'est toujours une machine de vendue... au pire des cas ils remboursent et vous n'avez pas la machine.

Evidemment qu'il y a besoin d'être étudiant. Et Apple ne s'en tape pas, puiqu'ils font des vérifications. Ils ne contrôlent pas tout, mais ça veut pas dire qu'ils s'en foutent ou que l'affiliation n'est pas obligatoire.

Bonjour à tous et deja toutes mes felicitations pour tenir à jour ce post tres precieux et tres utile. Je me permet de venir poster pour vous demander quelques renseignements :
ma situation : je souhaite acquerir un macbook air et la reduction proposée par l AOC est plutot consequente. j ai une carte d etudiant avec ma photo de l univ paris 1 datant de 07 08 ( prise en charge par L AOC). De plus j ai une adresse mail valide en univ-paris1 que je continue a utiliser.
Pensez vous que n etant plus etudiant en 2009 2010 a Paris 1 je peux quand meme passer commande par telephone pour beneficier de la remise AOC en donnant comme justif mon adresse mail de l ecole qui elle est toujours valide?
Merci d avance pour vos reponses et vos experiences.

Pensez vous que n etant plus etudiant en 2009 2010 a Paris 1 je peux quand meme passer commande par telephone pour beneficier de la remise AOC en donnant comme justif mon adresse mail de l ecole qui elle est toujours valide?
non, règlementairement vous ne pouvez pas. ;)

Merci pour cette reponse ultra rapide. Reglementairement jai compris que non. Que me conseillez vous? si je passe commande par telephone ou par internet sur le site d aoc pour poitiers ou centrale paris qui ne demandent pas de se logguer, ais je un gros risque d etre controlé? Si je passe commande par telephone, quels sont les justifs demandés?Puis je qd mm tenter le coup avec mon adresse mail univ-paris1 ou cela ne sera ppas assez convaincant pour le commercial apple?
Merci

non mais je réponds pas sur les risques que vous prenez en "cheatant". Moi je me contente que de pointer ce que dit le règlement. :) Le reste, c'est à vous de voir.

Les conditions d'utilisation du forum http://forums.macg.co/faq.php?faq=conditions#faq_cufm disent que le contenu des messages

Sans compter que le site de MacGé est probablement lu par le personnel d'Apple.

Il me semble d'ailleurs avoir lu plusieurs témoignages de contrôle. Certes, en "trichant" on risque juste de se faire contrôler et voir sa commande annulée si on n'est pas "éligible" mais à la longue, cela ne risque-t-il pas d'entraîner la suppression pure et simple de certaines remises? (bah ouais, quand on en a marre de toujours devoir tout vérifier, on finit par employer les grands moyens )

Je ne parle pas que de l'offre AOC mais également de l'offre éducation. Cela serait dommage qu'elle soit remise en question alors que les étudiants pas forcément nantis et ayant déjà pas mal de frais méritent bien un coup de pouce.

• J’aime
Réactions: twinworld