reduction sur Ipod en achetant un mac?

idelta

Membre enregistré
20 Mai 2006
2
0
Bonjour a tous.
Je souhaiterais m'acheter un mac tres prochainement et j'étais tres intéréssé par la réduction proposé par apple sur un Ipod. Cependant depuis la sortie des nouveaux Ipods nano, je me demande si cette réduction est valable sur les anciens modeles ou sur les nouveaux egalement ( Car sur le site rien n'a changé dans la description de l'offre ). Je suis dsl si cette question a deja été posé mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

merci davance

Sur les anciens modèles ipod !
j'ai fait cet achat hier à l'apple expo et je pense que ça vaut le coup car le nouvel ipod n'apporte pas grand chose de plus que la génération qui précède !
avis personnel !
Bref, j'ai eu un ipod 30go pour 124 euros !

Sur le site de Apple y'a une rubrique ou les références des iPod élligibles sont indiqué. Les nouveaux modèles ne sont pas pris en compte...
Sinon le nouvel iPod nano alu pourrait allé jusqu'à 24h d'autonomie (à voir...) (d'ailleurs je les ai vu à l'apple store tout à l'heure c'est quand même bien petit cette connerie :) )

bonjour,
Je me suis posée la meme question que toi, ayant déjà commandé mon macbook + ipod. J'ai téléphoné a l'Applestore, vu que ma commande n'était pas encore partie lorsque l'annonce des nouveaux modèles à eu lieu. On m'a dit que je recevrai le nouveau modèle. De plus, je serais remboursée de la différence entre les anciens et nouveaux modèles.
Si tu veux une confirmation, téléphone donc a l'Applestore ( numero 08....). Dis nous leur réponse ;-)

ps: c'est un ipod 30 Go et non ipod nano que j'ai commandé