joeldu18cher a dit:arte....:sleep: :rolleyes:![]()
j'ai beau essayer ... j'y arrive pas!
Idem avec TF1, M6, F2 et toute le reste quasiment...
En plus c'est sur ARTE qu'il y a le plus de cul.
ripostes c'est france5Momo-du-56 a dit:Ha ? Une de celles que je préfère ; avec entre autres "Ripostes" le dimanche à 18 h (débat politique ou grand thème du moment).
Sinon je regarde avec parcimonie.. J'apprécie les débats politiques, les émissions musicales en direct et quelques séries plus particulièrement.
Voili voilou..
jaipatoukompri a dit:En plus c'est sur ARTE qu'il y a le plus de cul.![]()
mmm podutout!:o france 5 et arte c'est po pareil du tout!!!Momo-du-56 a dit:C'est vrai... tu chipotes ....![]()
zigouiman a dit:et combien regardent la télé avec le portable sur les genoux pour surfer sur MacGé ?![]()
:siffle:
zigouiman a dit:et combien regardent la télé avec le portable sur les genoux pour surfer sur MacGé ?![]()
:siffle:
odré a dit:Pour être tout a fait franche je regarde les émissions de canal + en ligne sur leur site.
Et oui, je ne peux pas vraiment m'en passer de la télé mais je me soigne.![]()
A quand le vrai streaming ? Enfin j'veux dire se passer de téloche, et avec juste un abo ADSL, un mac et un boitier, pouvoir recevoir juste les 5 chaines qui m'intéressent sans être obligé de prendre adsl + cable + magnéto + télé...
le_magi61 a dit:Avec Free, tu peux recevoir la télé sur ton ordinateur si tu es degroupé![]()