Regardez vous les chaines de TV

• Créateur du sujet Créateur du sujet wip
  • Date de début Date de début

Regardez-vous les chaînes de TV ?

• Non jamais

Votes: 22 17,2%
  • Rarement

Votes: 58 45,3%
  • Souvent

Votes: 48 37,5%

• Total voters
    128
A ma décharge et pour être très honnête, hier j'ai regardé le fillm de deuxième partie de sorée sur la télé de maçon* et je dois dire que si le film était naze, ça m'a bien fait penser à rien, exactement ce dont j'avais besoin :D

* je n'ai absolument rien contre cette corporation, c'est juste une référence à ce qui m'a fait arrêté de regarder cette chaine ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
joeldu18cher a dit:
arte....:sleep: :rolleyes: ;) :rose: j'ai beau essayer ... j'y arrive pas!

Ha ? Une de celles que je préfère ; avec entre autres "Ripostes" le dimanche à 18 h (débat politique ou grand thème du moment).

Sinon je regarde avec parcimonie.. J'apprécie les débats politiques, les émissions musicales en direct et quelques séries plus particulièrement.

Voili voilou..

Momo-du-56 a dit:
Ha ? Une de celles que je préfère ; avec entre autres "Ripostes" le dimanche à 18 h (débat politique ou grand thème du moment).

Sinon je regarde avec parcimonie.. J'apprécie les débats politiques, les émissions musicales en direct et quelques séries plus particulièrement.

Voili voilou..
ripostes c'est france5

jaipatoukompri a dit:
En plus c'est sur ARTE qu'il y a le plus de cul. :cool:

J'ai entendu une explication à ce niveau, tiens...
Arte est une chaine franco-allemande, donc par définition, c'est une chaine européenne.
Or il n'y a pas d'équivalent du CSA au niveau européen, rien, nada, peau d'balle.
Du coup Arte diffuse ce qu'elle veut quand elle veut.

Intéressant non? :sleep:

Voilà voilà...
Sinon je raconterai pas ma vie, non non, la fermeture du bar m'a tellement fait gamberger, je refuse tout net.
A peine si j'ai répondu au sondage... :D

zigouiman a dit:
et combien regardent la télé avec le portable sur les genoux pour surfer sur MacGé ? :D ;) :siffle:

Ben y'a moi déjà. Par contre un petit tour du programme me fait dire que je vais passer plus de temps à regarder l'écran du Ti que ma télé ce soir. Il y avait quand même une comédie sympathique pas encore trop seriné avec Kimberlain, Auteuil et Garcia en première partie de soirée, c'est déjà ça.

Pour être tout a fait franche je regarde les émissions de canal + en ligne sur leur site.
Et oui, je ne peux pas vraiment m'en passer de la télé mais je me soigne. :D

odré a dit:
Pour être tout a fait franche je regarde les émissions de canal + en ligne sur leur site.
Et oui, je ne peux pas vraiment m'en passer de la télé mais je me soigne. :D

He ben pour être franche aussi, nous voulions nous abonner à canal mais étant donné le renvoi de Karl Zero ils iront se faire voir !!!

A quand le vrai streaming ? Enfin j'veux dire se passer de téloche, et avec juste un abo ADSL, un mac et un boitier, pouvoir recevoir juste les 5 chaines qui m'intéressent sans être obligé de prendre adsl + cable + magnéto + télé...

le_magi61 a dit:
Avec Free, tu peux recevoir la télé sur ton ordinateur si tu es degroupé ;)

Bon en fait, me suis mal exprimé... Ce que je regarde à la télé c'est : 1 film de temps en temps (sur canal essentiellement), des évênement sportifs (nba, golf, rugby + jo, champ du monde athlé, ce genre de truc), 1 ou 2 reportages et basta. Tout le reste (météo, news, etc.) je l'ai sur papier ou sur ternet

Pour avoir ça, j'ai une télé, un abo malignetv, canal +, canalsat, l'option magnéto pour enregistrer paske chui tout le temps dehors, surtout le we. Et ça coute un bras pour pas grand chose.

Moi je voudrai virer tous ces abonnements, et pouvoir choper sur le net les retransmissions sportives. Pour les films, location de dvd et basta. J'ai plus qu'un abonnement internet et c'est tout.

eyeTV "ne fait" que remplacer l'écran tv par l'écran ordi, ca ne résoud pas mon pb, enfin plutôt mon désir parce que je ne crois pas que ça soit possible... Via le net, on ne peut chopper que des résumés ou highlights pour le golf, le ski, la nba ou autre. Moi j'aimerai bien pouvoir choper en streaming l'émission que je veux, la stocker sur mon mac et me la mater en revenant du cinoche, du resto ou de chai pas où... Certaines émissions pourraient également être tvcastées, genre "arrêt sur image", etc, ça serait chouette.

Vous m'dites hein si chui un doux rêveur... Bon en même temps, j'arrive à faire ce que je veux avec mon équipement actuel mais c'est juste que ça m'coût un bras pour si peu de programmes regardés...

Hier j'ai regardé Les poupées Russes en DIVx sur mon Ibook et ce film , c'est vraiment une Apologie au Ibook :) :)..
Serieux y'en a partout dans ce film. tout ca pour dire que je n'étais pas devant la téloche, et en particulier devant l'"Appel d'urgence " de TF1 encore une fois sur le même sujet que d'habitude...

C'est mûr pour le bar tout cela ! :p