Regime, je veux prendre du poids!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Marso
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Tiens, en parlant de ça, vous savez comment trouver la meilleure oie du marché ?

les posteurs de MacGe tous en ch½ur a dit:
Nooon ! commeeent !

Ben facile, choisissez le marchand le plus costaud, sachant que l'oie du plus fort est toujours la meilleure ... :rateau:

:D :D :D

-dc- a dit:
La Belgique, ah, le pays, le paradis de la bière par excellence !!! ;) :D

Bon, admettons on va pas forcément boire de la Bush 12° à longueur de temps, hein, mais tout de même, y'a mieux à boire que de la Jupiler
Bien d'accord la jupiler c'est juste comme "amuse-geule" ... puis viennent les plats principaux "Leffe,Ciney,chouffe,Mort subite,Jesus ... euhhh aidez mooooooiiiiii car aprressss ces 6 bièresss jeeee saissssss pluuuuss oùù j'ennn suiiss .. gloup! ... :eek: :rateau: :rateau: :eek:

Pascal 77 a dit:
Ben facile, choisissez le marchand le plus costaud, sachant que l'oie du plus fort est toujours la meilleure ... :rateau:

:D :D :D

mon pov'pascal, comment qu'ils t'ont superbement ignore avec ta blague!!
les vilains! :D:D:p
...
en tout cas, moi j'attendais dans l'ombre ET en silence que tu nous donnes la reponse, eh ben dis donc je suis pas decu du voyage hein!!
...
voila, je voulais te faire cette speciale dedicassss, car tous les autres m'ont dit qu'ils voulaient te remercier pour ce brin d'humour rafraichissant, mais personne n'osait se devouer.
...
j'ai perdu a la courte... :D

bobbynountchak a dit:
mon pov'pascal, comment qu'ils t'ont superbement ignore avec ta blague!!
les vilains! :D:D:p
...
en tout cas, moi j'attendais dans l'ombre ET en silence que tu nous donnes la reponse, eh ben dis donc je suis pas decu du voyage hein!!
...
voila, je voulais te faire cette speciale dedicassss, car tous les autres m'ont dit qu'ils voulaient te remercier pour ce brin d'humour rafraichissant, mais personne n'osait se devouer.
...
j'ai perdu a la courte... :D

Toi ! T'es un blorg mort ! :D :D :D

Note : penser à règler Maffia inc pour le contrat sur bobbynountchak

Grossir Bien :
de la graisse de pâté de lard avec du saindoux, trois/quatre fois par jour, et tu te fais un physique à la Michael Moore.

Pascal 77 a dit:
Toi ! T'es un blorg mort ! :D :D :D

Note : penser à règler Maffia inc pour le contrat sur bobbynountchak

je l'savais qu'ca servait a rien d'etre sympa!!
aaaaaaaaaaah ben oui, ben soyez cool, pensez za votre prochain, il vous remerciera, tiens!!
...
hein? quoi?
second degre?
...
connais po... j'etais farpaitement serieux...:D

Kreck a dit:
Grossir Bien :
de la graisse de pâté de lard avec du saindoux, trois/quatre fois par jour, et tu te fais un physique à la Michael Moore.

Ch'saurais pas dire pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'il aurait préféré schwartzy :D

quand meme, pascal, t'as employe le mot "blorg", tu merites que je te prenne dans mes bras...
enfin on me reconnait!

bobbynountchak a dit:
quand meme, pascal, t'as employe le mot "blorg", tu merites que je te prenne dans mes bras...
enfin on me reconnait!

Vi, bon, en même temps, les bras ... si on peut éviter ... tu comprends, les pustules ... purulentes, tout ça ... :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Vi, bon, en même temps, les bras ... si on peut éviter ... tu comprends, les pustules ... purulentes, tout ça ... :D :D :D

raciste...
le combat des blorgs commence a peine... tant de chemin a parcourir pour nous...
...
maaaaaaaaaaaaaany rivers to crOOOOOOOOOoooooOOOOOss!! :D :D :D

bobbynountchak a dit:
raciste...
le combat des blorgs commence a peine... tant de chemin a parcourir pour nous...
...
maaaaaaaaaaaaaany rivers to crOOOOOOOOOoooooOOOOOss!! :D :D :D

Je s'rais toi, je les prendrais pas trop profondes, les rivers à crosser, because courtes pattes + l'enclume dans le ciboulot, je crains l'extinction de la race :D :D :D

et c'est Kid Paddle qui sera bien embêté !

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pascal 77.
...
:mouais:
...
ben merde alors...
...
mais si il les merite??? ;) :D

En tout cas pour grossir, le meilleur moyen c'est de partir un mois aux états unis et de manger et surtout de boire beaucoup de sodas ;-) une fois qu'on a acheté le verre là bas, c'est à volonté !!!
En 2 semaines j'ai pris 6kg ;-) sans sport ni rien :) ... bon, c'est pas des kilos de muscle, mais c'est des kilos :D mdr

il fautt arreter de faire semblant :siffle: :rolleyes: :rose:

selon un etude tres serieux ,
une feme qui simule pendant la "galipette" perds plus du pois
que celle qui ne le fais pas :rateau: :D :D :D

robertav a dit:
il fautt arreter de faire semblant :siffle: :rolleyes: :rose:

selon un etude tres serieux ,
une feme qui simule pendant la "galipette" perds plus du pois
que celle qui ne le fais pas :rateau: :D :D :D

et ce post la on l'efface TOUT DE SUITE et on ne dit rien a ma copine...:siffle: :D

Hum.... dommage, j'ai pas l'option décodeur :D C'est en clair après minuit ?;)

Statut
Ce sujet est fermé.