régions nouvelle carte

En Aquitaine, au départ on devait rester seuls. Puis on nous a marié avec le Limousin, auquel on a finalement adjoint le Poitou-Charentes. Ce dernier ajout est heureux car une nouvelle région composée seulement de l'Aquitaine et du Limousin aurait eu une forme de bite.

o-REFORME-TERRITORIALE-570.jpg



Et là, ce n'est pas pour nos spécialités gastronomiques que ça aurait craint. :D

faut pas déconner ,on va voir rappliquer DSK à ARCACHON il est capable de se faire le JUPP:D:D:D:DÉ
 
En Aquitaine, au départ on devait rester seuls. Puis on nous a marié avec le Limousin, auquel on a finalement adjoint le Poitou-Charentes. Ce dernier ajout est heureux car une nouvelle région composée seulement de l'Aquitaine et du Limousin aurait eu une forme de bite.

o-REFORME-TERRITORIALE-570.jpg



Et là, ce n'est pas pour nos spécialités gastronomiques que ça aurait craint. :D

la l'instant est GRAVE on risque de voir débouler DSK a ARCACHON il est capable de se faire le JUPPÉ :D:D:D:D
 
En Aquitaine, au départ on devait rester seuls. Puis on nous a marié avec le Limousin, auquel on a finalement adjoint le Poitou-Charentes. Ce dernier ajout est heureux car une nouvelle région composée seulement de l'Aquitaine et du Limousin aurait eu une forme de bite.

o-REFORME-TERRITORIALE-570.jpg



Et là, ce n'est pas pour nos spécialités gastronomiques que ça aurait craint. :D

Pour une fois que quelque chose se " redressait en France.:p
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
La concoillotte est d'originaire de […] Lorraine […]
C'est un fake ;)
Pourquoi pas la quiche de Franche Comté, hein ? :D


T'es certain pour la Lorraine ? Je suis lorrain (mon prénom, c'est même Étienne, à cause de la cathédrale Saint Etienne de Metz, c'est dire...), et franchement, comme le chante Thiéfaine, si les Lorrains ont bien Servant-Schreiber, la cancoillotte, j'en n'avais jamais entendu parler, par là bas.
+1
(je ne savais pas que t'étais un mec bien, Bigdidou ;))
 
  • J’aime
Réactions: cillab