régions nouvelle carte

  • J’aime
Réactions: cillab
arrgh! béotien

Castelnaudary n'est pas dans le Gers. Qu'on le pende haut et cours

Gers: Auch (les 3 mousquetaires), Eauze et son foie gras, Nogaro et son circuit et pas Nougaro (qui lui est de Toulouse). Sur Castelnaudary c'est Pierre Perret qui a du y écrire ouvrez la cage aux oiseaux tant la ville est morne (j'ai le souvenir ému de l'infirmerie de la caserne dans laquelle durant mes classes, nous avions 2 équipes: 1 bâtissait un pont le matin, la 2° venait l'après midi le détruire!!!)

Ceci étant posé: mélanger dans un même brouet le cassoulet, le gateau des pyrénées, les haricots tarbais, le jambon de bayonne.... Bon appétit et surtout bonne digestion. C'est sur le stade que ça se règlera et pendant la 3° mi-temps.

je savais bien que j'avais raison

https://forums.macg.co/threads/regions-nouvelle-carte.1261405/#post-12847203 :p
 
Sinon , voici la liste des fromages du Jura

Le comté , Le Morbier , Le Mont-d’or ,Le Bleu de Gex Haut-Jura

Bon, ça va, alors. Un comté affiné quelques années, c'est juste splendide.
 
la Franche Comté vat t'elle étre Annexer par les BOURGUINONS et les Auvergnats ???????
je me fais du soucis pour Laligot:woot::woot::woot::woot:
Maiiisss !!!
L'aligot, n'est pas Franc-Comtois, c'est Aveyronnais, même localisé à l'Aubrac, et dans le sud de mon Auvergne, dans le Cantal, on en mange aussi.
l'Aligot Franc-Comtois.. m'enfin ^^
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Auvergnat, Cantalou même, avec un père né à Saint-Come d'Olt, un vrai Aveyronnais, et une mère ch'ti, alors la campagne et la bouffe ;)

Après on mange aussi de la truffade, on est pas sectaires :D
 
  • J’aime
Réactions: cillab
La en plus si nous avons affaire , à un oenologue qui sent un petit gout de noisette, pour faire la diférrence
moi c'est ce petit gout d'aluminium de la citerne qui me dérange. Pour le RICARD ils font des citernes en bois,pour descendre du PERTHUS
je ne dormirais plus sur la paille
au prix de la 1/2bouteille ils ne parlent pas de la consigne???:wtf::wtf::wtf::wtf:
 
En Aquitaine, au départ on devait rester seuls. Puis on nous a marié avec le Limousin, auquel on a finalement adjoint le Poitou-Charentes. Ce dernier ajout est heureux car une nouvelle région composée seulement de l'Aquitaine et du Limousin aurait eu une forme de bite.

o-REFORME-TERRITORIALE-570.jpg



Et là, ce n'est pas pour nos spécialités gastronomiques que ça aurait craint. :D
 
  • J’aime
Réactions: cillab
Cette nouvelle Région comportait la commune de Condom?