M mvaleri Membre enregistré 9 Mai 2004 4 0 10 Mai 2004 #1 Bonjour a tous . Petit nouveau dans le monde du Mac , merci de votre aide . je souhaiterais s'avoir comment régler le contraste et la luminosité dans la fenétre qui s'affiche lors de la lecture d'un fichier avi . encore merci de votre aide .
Bonjour a tous . Petit nouveau dans le monde du Mac , merci de votre aide . je souhaiterais s'avoir comment régler le contraste et la luminosité dans la fenétre qui s'affiche lors de la lecture d'un fichier avi . encore merci de votre aide .
S stretch Membre confirmé 7 Février 2003 39 0 10 Mai 2004 #2 quel soft tu utilises pour lire tes .avi?
M mvaleri Membre enregistré 9 Mai 2004 4 0 10 Mai 2004 #3 J'ai essayé , en fait plusieur et par exemple VLC , ou Mplayer , je connait bien VLC sur PC mais sur mac je ne retrouve pas cette commande . merci de votre aide
J'ai essayé , en fait plusieur et par exemple VLC , ou Mplayer , je connait bien VLC sur PC mais sur mac je ne retrouve pas cette commande . merci de votre aide
S stretch Membre confirmé 7 Février 2003 39 0 10 Mai 2004 #4 jamais cherché en fait, je mate ce soir et te redis