Réglages personnalisés Compressor Introuvable

k.greg

Membre actif
12 Janvier 2014
110
2
Bonjour,
J'ai actuellement fait une clean Install de Sierra. J'ai rapatrié manuellement mes différents fichiers dont mes réglages perso (des MP4 avec des débits exotiques ;-) ) sous Compressor.
Dans le menu Compressor, Importer réglage--> tout est ok. Je ne peux pas importer une seconde fois, le logiciel m'indique que les fichiers sont bien importés.

Il m'est par contre impossible de trouver mes réglages perso dans Compressor. Même en tapant les noms dans la barre de recherche, je n'ai accès à aucun de mes réglages. Je n'ai que les réglages par défaut du logiciel.

Les fichiers sont importés mais inaccessibles apparemment. Je ne sais pas si quelqu'un à la solution...
Merci.
 
Bonjour k.greg :coucou:

Les réglages de Compressor sont stockés dans Maison/Bibliothèque/Préférences/Application Support/Compressor/Settings.

Si tu as une sauvegarde TM ou un clone de ton DDI effectué avant clean install, tu peux récupérer tes réglages et les entreposer dans Settings.
Sinon, point de salut…:p
 
Merci JLB21.
Ca fonctionne. J'ai déplacé manuellement mes réglages dans le dossier Settings de Compressor. La commande d'importation dans le logiciel ne semblait pas fonctionner.
Merci.