Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.13 High SierraRéinstaller Sierra sur MacBook Pro 2010
J'ai finalement réussi à installer une clé bootable via mist.
Par contre j'ai été obligé de passer par mon Mac mini qui est sous monterey. J'ai regardé sur ChatGPT et celui-ci m'a dit que mist ne fonctionnait pas avec séquoia.
Vous ne parlez juste pas du tout de la même chose : l'un est une cryptomonnaie, l'autre est un logiciel d'installation de macOS.
La mention de BitCoin et de Keychain dans la réponse de ChatGPT ne t'a pas mis la puce à l'oreille ? Parenthèse : c'est fascinant à quel point l'IA peut être complètement à côté de la plaque, tout en l'affirmant avec un aplomb certain.
Non. Absolument pas.
ChatGPT mélange l'application de wallet de cryptomonnaie avec l'application que tu utilises là pour essayer de créer ta clé d'installation.
Du coup, tout ce qui est dit ne correspond absolument pas à ton cas.
@foufouner1977
J'ai supprimé ta dernière réponse, car tu persistes et signes en ne relisant ce que cet abruti de chat a répondu. Prête attention à ce que j'ai souligné...