..... un retina a la con ....
... ou le faire changer pour un mat dans apple store, quelqu'un sait si c'est possible?
hum ....
Négatif ce n'est même pas en option sur ce modèle, donc oublies le remplacement de l'écran du rétina.
.... je trouves le principes de la carte mere "unibody" avec ram soudé et ssd a la con inchangable, tres con...
Je trouve ça pas con du tout justement, du simple fait de l'intégration parfaite de chaque composants et du gain finesse/puissance ... c'est tout sauf con, pas upgradable c'est certain, beaucoup moins qu'une palourde G3 ou un B&W
Les gouts / les couleurs![]()
on en reparle lorsque les premiers devis hors garantie vont tomber dans un an sur le forum ...
avec des "ma ram est HS bilan 890 euros de carte mére" etc etc ...
........ ça va a contre sens de la politique encouragée par apple sur les pro ou l'on peut changer HD et Ram sois méme ...
"A part sur les versions Unibody ......"
Sur les nouveaux macbook pro, tu as le "capots" a enlever, deux vises a devisser et en avant gingant! Je vois mal comment faire plus simple!
...
Par un Apple store je ne pense pas, mais à faire soi-même c'est possible, seulement garantie annulée, et puis pas simple de trouvé l'écran et le prix ne sera pas donné.Et sinon pour revenir sur le sujet principale on peut faire changer l'ecran par un apple store ou quelqu'un autres ou bien acheter un ecran mat? (pour un macbook pro 15" derniere gé non retina)
tout peut être fait par un APR, j'ai un super APR chez moi qui fait ce que je lui demandes ...:
avec sans perte de garantie (enfin faut chaque fois que je l'emmenes chez lui)
mais bref, hors tarif exorbitant: TOUT EST POSSIBLE (c'est comme le jeu de la vie)
Apple Premium Reseller,
ou mieux aller voir un réparateur APPLE agréé! (ils sont plus cool en général!)