Renouvellement de la gamme PowerBook ?

Argh ! Y seraient vaches de faire remonter les prix juste au moment où je vais me décider à acheter... les boules
crazy.gif
laugh.gif

j en ai marre des rumeurs, des semaines que ça dure et apple est pas foutu de faire une annonce precise ( voire une annonce tout court ) ...

de toute façon avec les delais, c'est dejà pas avant le mois de juin ...

si avec ça on regarde le prix (je viens de trouver des offres ibm pour etudians : le t40, pentium M 1.6 à 2000 eeuros)
je reste sur pc

merci la pomme !!!

Les rumeurs ne garantissent pas qu'Apple va faire une annonce, ni que le G5 arrivera à la prochaine révision du PowerBook. Si tu en as marre et que tu as besoin d'une machine pour telle date, tu es libre de reprendre une activité normale et d'acheter un T40.

MiniMe a dit:
Les rumeurs ne garantissent pas qu'Apple va faire une annonce, ni que le G5 arrivera à la prochaine révision du PowerBook. Si tu en as marre et que tu as besoin d'une machine pour telle date, tu es libre de reprendre une activité normale et d'acheter un T40.

quoique... on murmure que le T50 pentium M 2.2......
laugh.gif

Salut à tous !

Ca boullit dans les marmites et les rumeurs et autres espoirs vont toujour bon train !!

Pour ma part ne pouvant plus suporter cette interminable attente, je suis allé me tuyauter auprès d'un ami qui est généralement plutôt bien informé. Aïe !! décéption d'après lui il ne faut pas compter voir les nouveaux PWM et PWB G5 avant cet été voir même en septembre.

Bon il admet qu'il peut se tromper, mais selon ces sources ca sera pas avant l'été.

Conclusion dès que j'ais les tunnes j'achète mon G5 Bi-pro 2Ghz, à tort ou à raison, peut importe, j'en ais trop marre d'attendre !!
mad.gif
frown.gif
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

Mais vi fait péter le G5 bi proc c'est une superbe machine et terriblement performante. En plus le 64bits ça te donne une certaine marge de manoeuvre pour l'avenir les perfs vont encore grimper. J'avais vu des tests d'amd avec la versions windows 64, apparemment pour le dvx en compression tu gagnes déjà 15%, et comme pour le moment ils en sont qu'au tout début du boulo j'imagine que les gains pouront être équivalent avec une version de os x en 64 bits avec le G5.
laugh.gif

Oui oui, je vais faire péter Le G5 Bi-pro, mais d'après bon nombre de personnes sur Macg, les nouveaux PWM G5 devrais êtres annoncés d'ici que j'ai les tunes, c'est à dire fin Mars, alors d'ici là je verai bien...
confused.gif
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

Pour ce qui est des PWB je ne pense pas qu'ils bougeront d'ici fin Mars, du moins pas de manière significative(G5)...
confused.gif
crazy.gif
crazy.gif

Allez amitiés à tous et bon Dimanche.
laugh.gif
laugh.gif

sweet a dit:
Oui oui, je vais faire péter Le G5 Bi-pro, mais d'après bon nombre de personnes sur Macg, les nouveaux PWM G5 devrais êtres annoncés d'ici que j'ai les tunes, c'est à dire fin Mars, alors d'ici là je verai bien...
confused.gif
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

Pour ce qui est des PWB je ne pense pas qu'ils bougeront d'ici fin Mars, du moins pas de manière significative(G5)...
confused.gif
crazy.gif
crazy.gif

Allez amitiés à tous et bon Dimanche.
laugh.gif
laugh.gif

Finalement c'est vachement bien que les nouveaux powerbooks ne sortent pas .... c'est evite une nouvelle décote de mon fabuleux tibook 867 !
laugh.gif
laugh.gif

Bien vu petit malin !!
smile.gif
smile.gif

Mais ils finirons bien par arrivés, et la ca va faire chaud !!
laugh.gif
laugh.gif

Allez à + bye !!
wink.gif
wink.gif