Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

vincmyl a dit:
Oui c'est vrai on est mardi....
zen.gif

Oui mais s'il annonce aujurd'hui, faut pas rever ca n'arrivera pas a la maison avant au moins 3 mois !!
blush.gif
Apple a toujours des difficultés d'approvisionnements, sans compter que les premiers modèles sortis sont toujours l'occasion de mauvaises surprises de fabrication....
sick.gif

les sites de rumeurs parlent de tout sauf de renouvellement de gamme. Ils ne prenent pas de risque...

C'est toujours une surprise avec Apple ( en général..)
love.gif

netgui a dit:
Est-il vrai qu'Apple rénove sa gamme tous les 6 mois de facon assez cyclique et réguliére? Et si oui à quand remonte la derniére monté de version?

zen.gif

c'était grosso modo vrai jusqu'a présent
En ce moment c'est bizar mais de nombreux délais "habituels" ont été dépassés
(a part les ibook G4 mais sa ne serait tardé, et les G5 - 1,6 dont les prix ont baisser et 1,8 qui s'est transformé en bipro - en fin d'année) la gamme apple actuelle est "très" vieille par rapport aux habitudes)

Moi je pense qu'il vont renouvellé beacoup de machines en meme tps et avec de bonnes surprises...

Mouais, ben c'est pas pour aujourd'hui. On va essayer de lister les dates possibles : 16/04, avril, WWDC, juillet, etc. (à compléter, je fais ça de mémoire…).

Avant juillet
up.gif

J'ai écrit un mail à la fnac leur demendant si il avaient des infos sur un renouvellement (on sait jamais...) ; voilà ce qu'ils m'ont répondu (réponse dans l'heure d'ailleurs...):
Cher Monsieur Dominici,
Nous vous remercions pour votre mail.
Nous ne disposons pas de la part des constructeurs d'informations complémentaires susceptibles de vous renseigner sur le renouvellement de la gamme d'ordinateurs "Apple iMac G4 Combo", ce que nous regrettons.
Pour obtenir les renseignements que vous sollicitez, nous vous remercions de contacter directement le constructeur des ordinateurs "Apple iMac G4 Combo" - Apple.
Son site Internet est accessible en cliquant sur ce lien :
http://www.apple.com/fr/contact/index.html
A très bientôt sur www.fnac.com.
Très cordialement,
Léo Bertrand
Chargé de Clientèle Fnac.com

Faut pas rêver dans la vie...

zen.gif
Ils n'ont pas la possibilité, ni le droit de reveler des hypothétiques dates de futures sorties par mail mais je pense qu'en les titillant un peu si tu tombes sur 1 vendeur un peu calé en mac et sympa, tu pourras avoir des précisions quand au renouvellement des machines. de toute facon eux aussi sont dans le flou mais ils penchent apparement pour la fin Avril à ce qu'ils m'ont dit. Mais c'est vrai que c'est vaiment pénible de ne pas savoir!
crazy.gif

netgui a dit:
Est-il vrai qu'Apple rénove sa gamme tous les 6 mois de facon assez cyclique et réguliére? Et si oui à quand remonte la derniére monté de version?

zen.gif

Pour les cycles de renouvellement, voici l'adresse à booklister ABSOLUMENT .

Actuellement toutes les gammes de bureau et portables sont dans le rouge grave. Jamais Apple n'est restée 5 mois sans aucune mise à niveau depuis des années. Le XServe et l'iPod mini on du mal à cacher cet état de fait.

On est au moins sûr d'une chose, il s'agit du calme avant la tempête.
Ca a intérêt à décoiffer sévère si Apple ne veut pas se ramasser un vent.
love.gif

bonjour a tous

c'est bizarre quand on regarde ce site de booklister.. ils ont l'air de dire que l'Ibook devrait evoluer alors que tout ce que je lit par ci, par la, disent le contraire....

Qui dois je croire ????
sick.gif

Surfer Libre a dit:
On est au moins sûr d'une chose, il s'agit du calme avant la tempête.
Ca a intérêt à décoiffer sévère si Apple ne veut pas se ramasser un vent.
love.gif

Ca, c'est sûr ! Z'ont intérêt à se lâcher grave côté performances (et côté design ?), parce qu'on le vaut bien
up.gif

Avant l'AE Expo ca serait bien aussi
up.gif

appleman a dit:
(...)
je pense qu'en les titillant un peu si tu tombes sur 1 vendeur un peu calé en mac et sympa, tu pourras avoir des précisions quand au renouvellement des machines.
(...)

Moué... La dernière fois que j'ai eu ce genre de discussion avec un vendeur de la FNAC (il y a 2 semaines, FNAC des Halles), il m'a révélé que, si Apple tarde tant à sortir de nouvelles machines, c'est que... (roulement de tambour)... Apple arrête le hardware.

Si, si, il en est sur, il était à une réunion de revendeurs chez Apple il n'y a pas longtemps, il est sur de son fait.

Évidemment, j'ai émis quelques réserves sur l'apparente contradiction de certaines actions d'Apple et cette information exclusive, comme la sortie d'une machine basée sur le tout beau tout neuf PPC 970 d'IBM ou la multiplication des Applestore à travers les USA.

Mais en guise de réponse, mon vendeur s'est vexé et s'est barré. Je n'en sais donc pas plus. C'est susceptible, un vendeur de FNAC.