Renseignement Imac 2012 27 Pouces et les ces possibilité

TheSpecialOne

Membre enregistré
25 Octobre 2012
6
0
Bonsoir,

suite a la nouvelle sortie du Imac 2012 le 27"

je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre windows 7 dans un Imac surtout sur le futur Imac,
et la possibilité de jouer a quelque jeux,

car je suis pas un grand connaisseur en carte graphique mais j'ai lue que GTX 675MX est équivalent GTX 660 ou GTX 680 MX equivalent a un GTX 670 pouvez vous me le confirmer, SVP.

et ainsi savoir si les fonctionnalité comme le wifi et tout les logiciel windows peut marcher sans problème .

j'ai deja eu les 2 machines mac et pc est a chaque fois je changer soit pour faire les jeux et autre ou faire cela pour le montage video et autre, et cette fois je voudrais bien avoir les 2 dans une machine (assez puissant).

j'ai deja essayer de mettre mac sur windows mais c'est hyper rare que sa marche (je sais pas si il y a quelque temps il y a eus des grand changement)

et j'ai entendu dire que sur mac c'est extrêmement simple et fonctionnel.
pouvez vous me confirmer cela SVP.

Merci

Il y a déjà beaucoup de topic à ce sujet et ta réponse est BOOT CAMP

Va voir dans ton dossier utilitaire (sur ton mac). Grâce à lui tu installes Windows sur ton mac et quand tu démares ton ordi tu appuis sur Alt et tu pourras choisir entre OSX ou Windows (ou linux etc..).

Il y a déjà beaucoup de topic à ce sujet et ta réponse est BOOT CAMP

Va voir dans ton dossier utilitaire (sur ton mac). Grâce à lui tu installes Windows sur ton mac et quand tu démares ton ordi tu appuis sur Alt et tu pourras choisir entre OSX ou Windows (ou linux etc..).

merci je viens de voir, il même un fichier pdf qui explique la démarche et comment sa marche :up:

peut on justifier le reste que j'ai demander, si ça marche imper tout les logiciels, le wifi, les jeux et ect... sur windows 7 comme si ont n'avait un pc normal.

et oui let est ce que la gtx 680 MX et équivalent a un GTX 670

MErci

merci je viens de voir, il même un fichier pdf qui explique la démarche et comment sa marche :up:

peut on justifier le reste que j'ai demander, si ça marche impec tout les logiciels, le wifi, les jeux et ect... sur windows 7 comme si ont n'avait un pc normal.

est ce que la gtx 680 MX et équivalent a un GTX 670

MErci

personne pour répondre :)

Merci

je pense que je vais prendre un imac avec option le GTX 680MX bon faut un peu voir le prix du gpu.

il disent bien se que je chercher dans ce lien : http://www.clubic.com/carte-graphiq...force-gtx-680mx-675mx-670mx-pc-portables.html

heu pour finir un I5 c'est suffisant je pense , non ? (car je ne trouve pas le modèle du cpu)
pour le Imac 27" a 3,2 Ghz, sa sera suffisant pour le montage video et jeux etc... ????