Renseignements importants

Nico24420

Membre confirmé
27 Décembre 2006
19
0
Reboujours, vos conseils sont tel que je me retourne une foi sde plus vers vous.

Voila je voudrai savoir si pour mettre parallels il faut deja utiliser bootcamp ou s'il faut partitionner son disque dure car je ne sais pas et je ne sais pas faire en plus. autre chose faut til mettre a chaque fois le disuq ede windows.

Autre chose g retrouver mes application office mais comme faire pour le avoir en direct sur le bureau ou a proximité sans avoir a recher dans tou sle dossier.

derniere chose, comment supprimer les logiciels preinstaler que je n'utilise pas, mais surtout comment les retrouver apres si un jours g besoin car on ma dit de mettre le disuqe fourni avec l'ordi mais il relance l'instatlation cmplet de OSX alors g une peut la trouille de faire un betise.

Merci encore bcp de votre aide et je recommende ce forun a tous et surtout vive mac..

Ou trouver un manuel clair du fonctionneement..

A tres bientot sur MAc génération

Parallel fonctionne de façon autonome, il n'a rien à voir avec Bootcamp. Il s'installe directement dans Mac OSX, alors que Bootcamp crée une parition Windows et permet de booter sous Windows. :zen:
Une fois installé, plus besoin du disque de Windows.

Pour tes applications "Office" : soit mets les dans le dock (glisse l'icone sur le dock) soit crée un alias (pomme + M) et mets le sur le bureau. Le dock est "plus Mac OSX" que les icones sur le bureau des aficionados de Windows.

Pour les applications préinstallées, évite de virer Mail et Safari.

Pour une aide, voir le menu "Aide" ou le site OSX Facile.

derniere chose, comment supprimer les logiciels preinstaler que je n'utilise pas, mais surtout comment les retrouver apres si un jours g besoin car on ma dit de mettre le disuqe fourni avec l'ordi mais il relance l'instatlation cmplet de OSX alors g une peut la trouille de faire un betise.

Un conseil, et au niveau où tu en es; ne supprime rien de ce qui a été installé. Attend d'avoir un peu plus de maitrise de MacOS pour l'envisager.

Je vois assez sur ces forums de personnes qui suppriment un peu tout et n'importe quoi, y compris des applications nécessaires à l'OS, pour grappiller un peu de place. Et qui se retrouvent bien dépourvus quand leur système ne fonctionne plus.

Ce serait bien, pour une aide plus efficace, que tu indiques dans ton profil quel modèle précis de Mac tu as, ainsi que la version de MacOS.