Renvoyer un Mac portable

• Créateur du sujet Créateur du sujet crucho
  • Date de début Date de début

crucho

Membre confirmé
4 Mars 2004
42
2
Salut à tous.
Dès reception de son Mac, nous avons donc 14 jours avant de renvoyer à Apple son portable. Très bien.
Mais savez-vous à combien s'élèvent les frais de transport qui sont à notre charge ?
Quelqu'un a déjà fait cette opération ?
Merci !

Oui, les frais sont minimes parce qu'ils te sont déduits du montant qu'on te remboursera !
Perso, cela m'est revenu à 15 euros pour un Imac ! Largement moins que n'importe quel transporteur !

• J’aime
Réactions: julrou 15
moi je suis en train de le renvoyer, ils viennent lundi le rechercher, et le mec du service client m'a dit que cela allait couter 66 euros ( par TNT ).

ca marche, TNT pour l'instant m'a appelé pour me confirmer le rdv lundi aprés midi ( ils pouvaient venir vendredi mais trop tard, je n'etais plus a mon travail :/ ) pour cela que ca a été reporté.

Donc le gars du serv client m'a dit : 66 euros environ a ma charge ( colis de 4,20 kg qui repart en hollande ) et qu'une semaine après environ ( gros max ) je serai remboursé.

Je te tiens au courant du remboursement :)

Non non très content, mais je l'ai recu le 9 mai, et il y a les nouveaux macbook, donc j'ai un peu les boules.
Ca me fais un peu chier de le renvoyer d'ailleurs, je dois repartir sur ma ubuntu en attendant :/
Après m'etre mis d'accord avec le gars ( tres gentil d'ailleurs ), on a convenu de le renvoyer, ils me remboursent, et je rachete le nouveau par la suite.

[mode gendarmes]Huuuuummmm mon adjudant !!
Elle est belle la femme du chef ! C'est normal, elle est institutrice :)[/mode gendarmes]

• J’aime
Réactions: jall94
Pourquoi le renvoyer? Pas content de ton choix, ou bien problemes a l'arrivée?

Pour ma part, j'ai pris un Macbook à 80 Go sur le refurb à 1099 et j'ai vu à la Fnac le Macbook noir à 120 Go pour 1149. C'est pas trop grave mais pour 50 euros de plus j'avais un Macbook noir et 40 Go de plus. Mais avec 66 euros de frais de renvoi, l'opération n'est plus interessante.

Alors, je viens donner un peu de mes nouvelles, ma demande a été traitée hier, mon remboursement a été effectué aujourd'hui, j'attends donc d'avoir l'argent sur mon compte, et je recommande direct :)
Je vous direz le prix du transport.

Citation:
Posté par KoRnFleX
[mode gendarmes]Huuuuummmm mon adjudant !!
Elle est belle la femme du chef ! C'est normal, elle est institutrice [/mode gendarmes]
:mouais: :siffle:

Mort de rire :D :D :D
(pardon pour le HS, mais là c'est trop bon :up: )

perso, j'ai reçu un macbook de la nouvelle révision mardi, l'écran était a mon gout trop granuleux, ben ils m'ont échangé l'ordi et renvoyé le nouveau hier, sans que cela ne me coûte rien. D'ailleurs le nouveau macbook possède un écran également granuleux, avez-vous également ce problème ? Sachant qu'avant j'avais un macbook de l'année dernière et que l'écran est niquel ... :mouais:

Moi aussi echange standard aux frais d'Apple car gros pixels morts sur l'ecran.
:mad:
De plus la coque craquait un peu...
Ayant eut un macbook vraiment nikel de 2eme géneration, je n'ai pas remarqué de difference au niveau de l'ecran (granuleux).
Retour à l'envoyeur avec une priere pour le prochain...

Vous pouvez essayer d'expliquer ce que vous entendez par "granuleux" ? :eek:

sur un macbook a ecran non granuleux, dans le soleil, tu vois quand meme les grains (mais pas en utilisation normale ;))

non pas de grain sur l'ecran du dernier macbook recu.
(a part les pixels)
C'etait pour repondre a Akarath.
Akarath, en effet qu'appelles tu par un ecran granuleux?

ca y est, apple vient de me rembourser mon macbook, les frais de transport ( a ma charge ) ont été déduit du prix total du macbook : soit 66 euros.

Voila :)

chouette, je peux recommander mon nouveaux :D