Repasser de Lion à snow leopard

luc-ratif

Membre confirmé
16 Juillet 2011
55
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si, après installé Max os lion quand il sera disponible si on pourra rebasculer vers snow leopard ?
Comment ?

Merci

Ce sera même la seule : soit en réinstallant tout soit en clonant en retour depuis un clone de sauvegarde.

Il faudra donc repayé snow leopard ?
Je comprends pas bien ta question… :siffle:

Pour installer Lion il te faut SL, c'est donc que tu l'as déjà, alors pourquoi le ré-payer… :mouais:

Tu reprends ton DVD de SL tout simplement… ;)

je vien juste de venir sur mac... Je me demandais juste comment il faudrais procèder... Je n'avais plus pensé au CD fournie avec l'achat... Comme on n'en a pas besoins lors de premier démarage...

Merci donc ! Mais aurons nous la possibilité de mettre mac os lion sur CD ?

Merci donc ! Mais aurons nous la possibilité de mettre mac os lion sur CD ?

Je prend le risque d'etre lapidé.

Tu pourras mettre Lion sur CD/DVD/clef USB/sdcard/DD usb/SS ce que tu veux en fait, Et une fois lion installé avec sa partition de restauration tu pourras même faire une reinstall direct par reseau only via les serveur apple.

J'avais déjà regardé ton lien, mais j'ai pas compris la phrase:
"Utilisez un support d'au moins 8 Go, l'image disque de Lion sera à l'étroit sur 4 Go."
Que fait-il sur un DVD? Il va gravé quelque chose dessus?

Oki, merci tout le monde :)

Question qui peut paraitre stupide, mais ne pouvant utiliser la carte bancaire avant ce week end, je voudrais savoir si Lion sera toujours a 23,99€ ou c'est juste une offre promotionnel ?

bonjour

Je voudrais savoir bien sur si c'est possible :)!! si apres une reinstalation de SL serait-il possible de reinstaller Lion? si besion :confused:

je regarder la discution et elamapi tu dit qu il es possible de recuperer lion apres son instalation comment faire?:confused:

Une fois téléchargé, faites un clic droit sur l'installeur (qui se trouve dans le dossier Applications) afin d'afficher le paquet. Dans "Contents/ShardSupport" vous trouverez l'image disque InstallESD.dmg.
Mais avant ça il faudra le re-télécharger car son installation provoque sa disparition du dossier application

donc il faut que je retourne sur l'app store que je fasse recommander? la il va lancer l'instalation et une fois que tout et fini je vais dans application-> l'installeur?

Est ce que vous pourriez expliquer comment faire car j'ai essayé de réinstaller SL mais Lion n'accepte pas de lire le CD d'installation de SL...

je suis novice sur Mac donc n'hésitez pas à être bien clair dans vos réponses...:siffle::siffle::siffle: