Bonsoir,
comment faire pour que la borne airport express qui est branchée sur la freebox, partage internet par ethernet et airport en même temps ? + airtunes ce serait bien... pour l'instant, tout marche bien entre l'ordi équipé airport, la borne, internet, et la chaine hi fi, mais le deuxième ordi connecté par ethernet n'a pas internet.
Quand l'ordi en ethernet se met en DHCP, il nous dit que l'adresse IP est déjà prise, et nous donne l'identifiant de la borne airport.
Merci de vos suggestions...

comment faire pour que la borne airport express qui est branchée sur la freebox, partage internet par ethernet et airport en même temps ? + airtunes ce serait bien... pour l'instant, tout marche bien entre l'ordi équipé airport, la borne, internet, et la chaine hi fi, mais le deuxième ordi connecté par ethernet n'a pas internet.
Quand l'ordi en ethernet se met en DHCP, il nous dit que l'adresse IP est déjà prise, et nous donne l'identifiant de la borne airport.
Merci de vos suggestions...