reseau de fichier

aeraction

Membre confirmé
24 Juin 2005
12
0
34
bonjour

jai un probleme je vien d'acheter un ibook et jai un ordi windows il ya des fichier sur le windows que je veux transferer sur mon ibook mais voila quand je connect mon pc a l'ibook et que jenvoi un fichier a l'ibook ben je sai pas ou aller chercher le fichier que jai envoyer de mon pc a l'ibook .

voila je voudrai savoir ou aller sur l'ibook pour avoir les fichier que le pc ma envoyer????

A+ TOUT LE MONDE MERCI D'AVANCE

Donc si j'ai bien compris une fois que tu a partagé tes fichier sur ton mac ensuite tu a été sur ton répertoire partégé depuis ton mac est tu a fait un copier collé.

non enfaite quand jai partager un fichier pour lenvoyer au mac ben sur le mac je sai pas ou aller chercher les fichier que le pc ma envoyer .

voila si qulle qun ses faire dit le moi

a+

En faite lorsque tu partage un fichier sur to pc cela ne l'envoie pas sur tou mac sa donne juste accée a ton mac a ce fichier qui est sur ton pc. donc maintenant pour avoir accée au fichier qui est partagé il faut que selectionne réseau dans la barre de gauche du navigteur de fichier et ensuite normalement il aparait ton groupe de travail est la rentre dedans et si tu a bien tout paramétré tu vera ton fichier partagé.