Réseaux AirPort

Fernando Martella

Membre enregistré
14 Juin 2005
7
0
72
Avignon
J'ai un powerbook G4 avec carte AirPort extrème sur OS 10.3 ; je viens d'acheter un iMac G5 avec carte AirPort extrème sur OS 10.4. J'ai essayé de les mettra en réseau sans fil, sans succès ! J'ai contacté les techniciens d'Apple Care, en ligne pendant une heure sans résultat ! :( Je commence à craquer ! Qui peut m'aider ? Marci d'avance !

Fernando Martella a dit:
J'ai un powerbook G4 avec carte AirPort extrème sur OS 10.3 ; je viens d'acheter un iMac G5 avec carte AirPort extrème sur OS 10.4. J'ai essayé de les mettra en réseau sans fil, sans succès ! J'ai contacté les techniciens d'Apple Care, en ligne pendant une heure sans résultat ! :( Je commence à craquer ! Qui peut m'aider ? Marci d'avance !
J'ai exactement la même configuration, mais pour l'instant, l'imac est connecté à la borne et seul le pwb est utilisable via airport sans fil, mais je vais devoir déplacer ma borne dans la maison et donc imac va aussi devoir travailler via airport sans fil ... je ne suis peut-être pas très clair...
Bref ;;;as-tu pu solutionner ton problème de config réseau ? si oui, comment ?

Fernando Martella a dit:
Finallement as-tu résolu ton problème???