[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

Champ.gif
Hello les dJeUnZ
Champ.gif

Demain soir, même heure conformément à ce que j'avais dit, je retire la punaise de ce fil.
Ce fil pourra alors partir aux oubliettes.
Danseuse01.gif
Je suis vraiment heureux de le faire
Danseuse01.gif

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
ok super, pour l'instant ca roule...
d'autres témoignages?
 
Salut à toutes l'équipe et à tous mes "ex-compagnons d'infortune !!" :D :D :D :D

Oui, c'est vrai que j'ai pris le temps pour réagir et mettre à jour mon site, mais c'était pour avoir un peu de recul : je voulais tout de même m'assurer que le bug soit bel et bien résolu !! Donc après une bonne journée de test, je crois en effet que l'on peut enfin crier VICTOIRE !!! Ce satané putain de bug est ENFIN résolu !!!!

Un grand merci à tout le monde ici sur MacG, mais aussi sur les autres sites francophones, européens et US pour votre mobilisation... Notre patience a enfin été récompensée et nous allons enfin pouvoir profiter pleinement de notre excellente machine (je touche du bois)......

Merci (oui, il faut quand même leur dire merci) à APPLE pour nous avoir concocter cette MAJ de firmware, même si nous avons fait preuve d'une patience qui mérite une médaille !!!

:D :D :D

Conclusion après 7 mois de "pseudo-galère" :
- Le bug résolu !
- Une super machine !
- Et TIGER remboursé !!
 
YannisA a dit:
Pour le moment (5heures de run)...c'est nickel...Diaporama,Qt et meme le sleep de l'écran a l'air de fonctionner.....Bouhhaahhhhaa...jen pleure de bonheur:love:

pareil pour moi , la machine ne plante plus c'est génial :D
finalement je l'aime bien mon ordi :p :D :D



victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :love:
 
Suite à mon rapport de bug sur ADC, APPLE vient de m'envoyer cet email :

Hello Richard,

This is a follow-up to Bug ID# 4111656. We have received the following feedback from engineering regarding this issue:

Engineering has requested more information in order to further investigate this issue.

Please indicate if this issue continues after installing the Power Mac G5 (Late 2004) System Firmware Update for Mac OS X 10.4.3.

http://www.apple.com/support/downloads/powermacg5late2004systemfirmwareupdateformacosx1043.html

Thank you for taking the time to submit this report. We hope this information helps you address the issue reported. As always, we truly value your input.

Best Regards,

Ray Sampson
Apple Developer Connection*
Worldwide Developer Relations


APPLE me demande donc de leur indiquer si le problème persiste (ou non) après avoir procédé à cette mise à jour firmware, afin de clôre (ou non) ce "dossier"....

Je vais attendre tout de même sagement quelques jours pour être sûr et certain qu'il n'y a PLUS AUCUN DOUTE POSSIBLE (on n'est jamais assez prudent) et je répondrai alors à APPLE pour leur dire que tout baigne (I hope so) désormais...
 
Nicky Larson a dit:
Je dirais même plus, certains ont réussi à avoir un bi pro à la place :D


Personnellement je n'en connais aucun en FRANCE !! Les consignes d'APPLE étaient très claires sur ce point : pas d'échange possible. Seulement un remboursement de TIGER.
Peut-être que certains ont pu se faire reprendre leur PM G5 mono par leur revendeur et se voir proposer un bipro moyennant un versement complémentaire, mais cela est un choix qui incombe à des revendeurs, pas à APPLE FRANCE.

Peut-être que dans d'autres pays en Europe y a t-il eu des "bienheureux".... mais bon, moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois....
 
OSXFA a dit:
Personnellement je n'en connais aucun en FRANCE !! Les consignes d'APPLE étaient très claires sur ce point : pas d'échange possible. Seulement un remboursement de TIGER.
Peut-être que certains ont pu se faire reprendre leur PM G5 mono par leur revendeur et se voir proposer un bipro moyennant un versement complémentaire, mais cela est un choix qui incombe à des revendeurs, pas à APPLE FRANCE.

Peut-être que dans d'autres pays en Europe y a t-il eu des "bienheureux".... mais bon, moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois....

moi aussi , et si il y a des "bienheureux" qu'ils se manifestent ,
sinon nicky nous donneras bien quelques exemples concrets ................:siffle:
 
soyons certes prudents, mais pour ma part ,tout baigne...
ca aurait deja freezé depuis longtemps avant...
je suis allumé depuis 17h37...
 
je voudrais pas gacher la fete ,mais juste remarquer un petit truc:j'ai refait Xbench (version 1.0 ,caar il y a une nouvelle version ,ils ont changé l'echelle des resultats ,enfin bref)...
tout est ok ,sauf une CHOSE:l'altivec tombe a 2,4 Gigaflops...
alors que les tests que j'avais sauvegardé ,c'était toujours autour de 8 Gigaflops...
je me demande maintenant si apple a pas bridé des performances,pour résoudre le bug...
 
Sydney Bristow a dit:
je voudrais pas gacher la fete ,mais juste remarquer un petit truc:j'ai refait Xbench (version 1.0 ,caar il y a une nouvelle version ,ils ont changé l'echelle des resultats ,enfin bref)...
tout est ok ,sauf une CHOSE:l'altivec tombe a 2,4 Gigaflops...
alors que les tests que j'avais sauvegardé ,c'était toujours autour de 8 Gigaflops...
je me demande maintenant si apple a pas bridé des performances,pour résoudre le bug...

Syd, il n'y a pas plus loufoque et pas fiable qu'Xbench. Essaie Altivec Fractal Carbon, tu verras que la puissance de calcul de ton G5 n'a pas bougé.
 
Moumoune a dit:
Syd, il n'y a pas plus loufoque et pas fiable qu'Xbench. Essaie Altivec Fractal Carbon, tu verras que la puissance de calcul de ton G5 n'a pas bougé.

ok je connais altivec fractal carbon ,effectivement ,C stable...
C vrai qu'Xbench est loufoque!
donc no pb...;)
 
détérrage de post ,scusez,mais C quoi ce nveau firmware qui est sorti aujourd'hui?
qui l'a fait et a koi il sert vu que depuis le 1er on a plus de pbS?
 
Sydney Bristow a dit:
détérrage de post ,scusez,mais C quoi ce nveau firmware qui est sorti aujourd'hui?
qui l'a fait et a koi il sert vu que depuis le 1er on a plus de pbS?

The newer Version is for Users with newer Mac OS X Versions than 10.3.9 and 10.4.3, means for 10.4.4 and higher. You installed yours last year, no reason for a update again.
 
Thorne^ a dit:
The newer Version is for Users with newer Mac OS X Versions than 10.3.9 and 10.4.3, means for 10.4.4 and higher. You installed yours last year, no reason for a update again.


yes but now ,i am on 10.4.6 so?????
 
Sollen wir nicht Franzose schreiben ?

:siffle:
 
Морамо да кажемо на француском језику!!!
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Je m'incline respectueusement devant le polyglotte :zen: :D