[RÉSOLU !!] Bug PM G5 Mono 1,8 RevB

Je crois qu'on en sauva plus mercredi soir ou jeudi, le temps que tous les essais soient fait.
Aller les gars (et surtout les filles -dommage, elles ne sont plus à consoler), c'est bon, on y croit :up:
 
Bon finalement je n'aurais attendu que 5 jours?( je sais je sais c'est pas le cas de tout le monde.)

J'ai fait l'update firmware sous 10.4.3 et ça marche impec sur G5 mono 1,8? pour l'instant.

J'ai testé Quicktime plein écran et dans Safari. Ça plantait à tous les coups, là ça fonctionne depuis 2 heures.

A vérifier dans le quotidien, mais le problème majeur semble réglé.
 
Bon ben , j'espère pas que Slainer a trouvé un acheteur....:siffle:
Moi j'ai pas de mono, mais je vous ai suivi dès le début et là, vraiment chapeau pour votre énorme patience. Je sais pas si j'aurais réussi a tenir le coup!!!
Et surtout PROFITEZ ENFIN PLEINEMENT DE TIGER!!!!!:up:
 
J'ai installé le nouveau firmware.
Mon ordi est allumé depuis un peu plus de 3 heures.

J'ai tenté une vidéo QT depuis le site Apple, dans Safari. Puis un diaporama iPhoto en plein écran.
Aucun soucis !! Tout semble marcher nickel pour le moment ! Ca fait vraiment plaisir !!! :love:

Donc sauf mauvaise surprise de dernière minute d'ici quelques jours de tests machine allumée, je pense que ce foutu bug est ENFIN une histoire ancienne !! Ouf !
:up:
 
Joemenet a dit:
Bon ben , j'espère pas que Slainer a trouvé un acheteur....:siffle:
Moi j'ai pas de mono, mais je vous ai suivi dès le début et là, vraiment chapeau pour votre énorme patience. Je sais pas si j'aurais réussi a tenir le coup!!!
Et surtout PROFITEZ ENFIN PLEINEMENT DE TIGER!!!!!:up:

Ben si Slainer a trouvé preneur à 975 euros, si je ne m'abuse. J'ai suivi son enchère.
C'est un peu dommage pour lui, un tout petit peu de patience aurait suffit. Mais bon à ce moment là il ne pouvait pas le savoir !

Merci pour ton soutien, c'est gentil !
;)
 
Tout arrive à qui sait attendre....

Merci à tous ceux qui se sont bougé pour que notre bug soit reconnu par Apple (je ne cite personne pour n'oublier personne)...

Plus qu'a savoir si c'est vraiment un bon firmware, mais je doute qu'Apple nous fasse un sale coup une fois de plus....
 
bonjour a tous ,me revoila ,comme promis ...j'ai attendu le firmware pour reposter ici!
le widget countdown dashboard m'a rappelé que ca fait 201 jours, soit depuis le 29 avril ,qu'on attend!
j'ai installé ce firware ,effectivement les ventilos se sont mis a tourner a fond ,tout est ensuite rentré dans l'ordre...
reste a voir a l'usage ,ma machine est allumé depuis 17h37 ,elle va le rester toute la soirée...il m'ya que la qu'on pourra crier victoire!
mais normalement C bon ,apple a pas le droit de se louper sur ce coup la...
dommage effectivement pour Slainer,mais CT son choix ...
voila ,reste plus qu'a attendre un peu pour voir si C bon ,et fermer enfin ce maudit post....
 
Homer06 a dit:
Ben si Slainer a trouvé preneur à 975 euros, si je ne m'abuse. J'ai suivi son enchère.
C'est un peu dommage pour lui, un tout petit peu de patience aurait suffit. Mais bon à ce moment là il ne pouvait pas le savoir !

Merci pour ton soutien, c'est gentil !
;)

C'est celà, j'ai hésité à surenchérir au dernier moment... Finalement j'ai choisi la compacité et me voiilà avec un mini.
Bonne affaire pour le client !
 
je vous écris ce petit post depuis mon nouvel ordi :D :D
en 10.4.3
il est allumé depuis 14 heures , je lui ai fait tous les tests possibles .
il ne freeze plus :up: :up:
vidéo quicktime et tout le tralala , le bug semble bel et bien résolu .
merci apple (oui quand même , même si ......)
merci à tous mes camarades d'infortune , et à tous ceux qui nous
ont soutenus .
merci :up:
fred
 
J'ai fais la mise à jour du Firmware à 5 heures ce matin. Depuis, je n'ai pas éteint l'ordi.
No problem, je vais enfin pouvoir faire les frais que je voulais sur cet ordi. 5RAM supplémentaire, 2ème disque dur, etc° puisqu'il est devenu potentiellemnt vendable!

A bientôt et merci à tous ceux qui ont posté ici.
 
VICTOIRE !!!! C'est la Fête !
Animaux15.gif



Ouai nan c'est vrai quoi, ça faisait chier ce topic j'en avais marre de le voir, un mac handicapé ça me rendait tout triste
Triste10.gif


Mais maintenant ça va mieux
Accord06.gif
 
iPantoufle a dit:
C'est celà, j'ai hésité à surenchérir au dernier moment... Finalement j'ai choisi la compacité et me voiilà avec un mini.
Bonne affaire pour le client !

C vrai ?ta vendu l'eMac ?
félicitation ,le mini est une bien belle machine aussi...
quel écran as tu choisi?
 
jaipatoukompri a dit:
VICTOIRE !!!! C'est la Fête !
Animaux15.gif



Ouai nan c'est vrai quoi, ça faisait chier ce topic j'en avais marre de le voir, un mac handicapé ça me rendait tout triste
Triste10.gif


Mais maintenant ça va mieux
Accord06.gif

JPTK,le smileur fou !
:up: :D ;)
mais ou tu les trouve donc ,tes smileys?celui d'hier sur le newbi m'a fait trop rire!:D

ou est donc passé Richard?
son site
http://www.osxfacile.com

n'a pas été mis a jour depuis le firmware...
 
Nicky Larson a dit:
lol, on reconnaît bien les français moyens. Toujours là pour gueuler et râler, mais dès qu'il faut faire quelque chose pour changer, il n'y a plus personne ...


il est ou celui la?
dans ses petits souliers surement...
:mad: