Résolution de 1920x1200 possible sur mac mini 1,33 ghz ?

Merci, je lui ai mis 4go de ram, c'est un super produit :)

merci du conseil. Tu penses donc que c'est l'adaptateur dvi-vga qui n'est pas top ?

Pour compléter, j'ai au bureau et a la maison un boitier KVM pour utiliser le PC et les 2 Mac.
Pour la video, au dela de 17" c'est pas terrible et au dela de 20 c'est la catastrophe.

Finalement, j'utilise des écran a double connexion.
DVI pour le Mac VGA pour PC et je switche la video sur le bouton de façage de l'écran (samsung car j'ai eu un philipps qui n'en avait pas). Le KVM est donc utilisé pour switcher clavier souris périph usb.

Evidemment tout cela en attendant que le bureau m'offre un MB Pro surlequel j'istallerai Prallel desktop.

Nb : limite Hors sujet, mais vu mes galères passées pour trouver une soluce, cela peut peut être servir a d'autres

Pour compléter, j'ai au bureau et a la maison un boitier KVM pour utiliser le PC et les 2 Mac.
Pour la video, au dela de 17" c'est pas terrible et au dela de 20 c'est la catastrophe.

C'est un KVM d'assembleur PC ? ;) :D

Perso j'ai utilisé un KVM Switch2 de Belkin sur un 19" et c'était impec !

Mon KVM est un D link USB 4 ports.
Au bureau un truc sans marque acheté chez LDLC 25 euros mais c'est pas top.
Mais mon PB G4 12" ayant déjà 4 ans, j'attends encore quelques mois et j'achèterai un MacBook Pro + parallell, plus besoin de KVM.
Autre solution, acheter un second Mac mini au bureau et je ne me promènerai plus qu'avec un disque dur sur lequel je booterai.
Bref... que des problèmes de riche ;-)
A l'époque le Belkin me paraissait un peu cher et surtout je n'avais pas lu de bonnes critiques.
Ton expérience est donc bonne à prendre.
Cela dit, j'ai un 24" à la maison et un 19" au bureau. Sur le 19" tout est OK, mais à la maison c'est vraiment limite en VGA.

A l'époque le Belkin me paraissait un peu cher et surtout je n'avais pas lu de bonnes critiques.
Ton expérience est donc bonne à prendre.
Cela dit, j'ai un 24" à la maison et un 19" au bureau. Sur le 19" tout est OK, mais à la maison c'est vraiment limite en VGA.

Oui j'en était vraiment content. J'ai revendu mes Macs mini et le 19" VGA, mais j'ai encore le switch2. D'ailleurs il existe une version DVI dual channel qui doit surement être aussi très bien (environ 100 euros chez LDLC).