résoudre le freeze du G5

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
il arrive, parfois ,que le Power Mac G5 ,après une très longue utilisation,refuse de s'éteindre...
J'ai trouvé une solution simple:mettre l'ordi en veille,puis revenir qq minutes plus tard ,le reveiller ,et l'éteindre...ca marche.

Snif, quelle déception ;)

Je pensais qu'une intervention de Syd pour résoudre les freeze allait casser la baraque !

Le titre de ton message est à la limite de l'escroquerie ! ;);)

J'ai cru que tu avais trouve the solution pour résoudre ces foutus freeze dont on a souvent parlé sur les forums. Ceux qui bloque totalement la machine, le curseur gelé, le clavier inactif puis les ventilo qui partent à fond...
Ce genre de galère m'arrivait presque tous les jours (parfois plusieurs fois par jourà sur mon PM mono 1.6. Depuis le bi-1.8 que j'ai depuis 3 mois ça a du m'arriver 3 fois. C'est pas normal mais ça passe encore !

Sinon je te dis au 19 !

Arthemus a dit:
Snif, quelle déception ;)

Je pensais qu'une intervention de Syd pour résoudre les freeze allait casser la baraque !

Le titre de ton message est à la limite de l'escroquerie ! ;);)

J'ai cru que tu avais trouve the solution pour résoudre ces foutus freeze dont on a souvent parlé sur les forums. Ceux qui bloque totalement la machine, le curseur gelé, le clavier inactif puis les ventilo qui partent à fond...
Ce genre de galère m'arrivait presque tous les jours (parfois plusieurs fois par jourà sur mon PM mono 1.6. Depuis le bi-1.8 que j'ai depuis 3 mois ça a du m'arriver 3 fois. C'est pas normal mais ça passe encore !

Sinon je te dis au 19 !

c'est ca votre freeze ,désolé ,moi je pensais a la machine qui refuse de s'éteindre...en tout cs pour ceux qui ont ce (petit ) pb ,ma solution semble marcher...
pour le "vrai " freeze ,je sais pas ,mais quelque chose me dit que Tiger va remettre tt ca en ordre ,c'est un pb d'OS ,ca ne fait aucun doute ;)

qu 'y a til le 19 ?

Arthemus a dit:
Le début de la diffusion d'Alias sur Téva :)

la saison 4 ?J'ai deja vu les 14 premiers épisodes,ils passent sur ABC depuis le 5 janvier ;)

Sydney Bristow a dit:
c'est ca votre freeze ,désolé ,moi je pensais a la machine qui refuse de s'éteindre...en tout cs pour ceux qui ont ce (petit ) pb ,ma solution semble marcher...
pour le "vrai " freeze ,je sais pas ,mais quelque chose me dit que Tiger va remettre tt ca en ordre ,c'est un pb d'OS ,ca ne fait aucun doute ;)

qu 'y a til le 19 ?

Non non, Tiger ne résoud rien... j'en sais quelque chose

Emm

Pour tous les problèmes liés aux gels de G5 : il y a fort à parier que dans la majorité des cas cela vienne du lecteur.

Une seule solution : demander à madame Apple de changer le graveur. C'est ce que j'ai fait : tout tourne impec.