restaurer entourage avec time capsule

• Créateur du sujet Créateur du sujet macphi
  • Date de début Date de début

macphi

Membre enregistré
9 Août 2010
3
0
Bonsoir,
Ce matin impossible d'ouvrir entourage sans vérification d'identité puis reconstruction de ma base de données... sauf que j'ai un message comme quoi ma base ne peut être réparée. J'ai time capsule. alors je suis allé cherché une version antérieure de la base de donnée mais impossible de la restaurer. Je me retrouve avec une version entourage vierge....après une journée de recherche.

je suis allé chercher une version antérieure de la base de donnée mais impossible de la restaurer.
Dans ta sauvegarde, tu récupères le dossier "Identité principale" et tu le mets à la place de son équivalent actuel. Ensuite tu redémarres Entourage et tu nous racontes... Si possible, donne quelques précisions complémentaires, en particulier la version, le niveau de mise à jour, etc.

Note complémentaire : tu ne donnes pas beaucoup de précisions mais, si c'est Time Machine que tu utilises comme méthode de sauvegarde avec ton Time Capsule, on peut te conseiller d'organiser différemment tes sauvegardes pour les fichiers de type base de données comme Entourage, ou les gros fichiers de travail audio ou vidéo. En effet, ils sont vus à chaque modification comme une nouvelle version et font l'objet d'une sauvegarde. Comme en plus la moindre modification du fichier pendant que la sauvegarde se fait rend l'archive inexploitable, on remplit vite le disque dédié à Time Machine avec des sauvegardes qui risquent d'être inutilisables. Il est donc largement recommandé d'exclure ce type de fichiers de la sauvegarde Time Machine et d'organiser leur sauvegarde autrement.

Merci Bernard,
j'ai entourage 2008. J'ai pu reprendre une identité antérieure au 1 mars 2011 et la mettre à la place de mon identité principale. J'ai pu a nouveau ouvrir entourage:). Le souci c'est que je me retrouve avec une version datant du 9/9/09.:confused:. et que j'ai perdu tout mes messages, comptes, contacts,.... J'au beau reprendre des identités principales antérieures. je n'arrive pas à me rapprocher de la date de mon souci qui date d'hier matin.

Mac Pro OSX 10.6.6. 2.4Ghz

Le souci c'est que je me retrouve avec une version datant du 9/9/09.:confused:. et que j'ai perdu tout mes messages, comptes, contacts,.... J'ai beau reprendre des identités principales antérieures, je n'arrive pas à me rapprocher de la date de mon souci qui date d'hier matin.
Je ne comprends pas bien, peux-tu décrire plus précisément ce que tu observes et ce que tu fais. Si c'est bien Time Machine que tu utilises et que ton problème date d'hier matin, qu'est-ce que ça donne si tu ne "remontes" que de deux ou trois jours ? La récupération de ces dossiers ne permet pas d'ouvrir Entourage (avec moins de pertes) ?