Résurrection ...

Statut
Ce sujet est fermé.

anntraxh

Membre expert
Club iGen
17 Mai 2003
1 582
520
66
Gelbique
Hier soir, il est arrivé chez moi.

Crasseux, en piteux état, triste spectacle !!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

qu'à cela ne tienne, il revivra !

smile.gif

(attention, âmes sensibles ... les images qui suivent sont dures , très dures à supporter ... )
laugh.gif

perf01.jpg

perf02.jpg

perf03.jpg

perf04.jpg

perf05.jpg

perf06.jpg

zen.gif
laugh.gif

je tairai le nom du propriétaire précédent de ce Performa 450 ...par décence!
laugh.gif

je vous laisse, je retourne à son chevet , et ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles !
laugh.gif

anntraxh a dit:
je vous laisse, je retourne à son chevet , et ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles !
laugh.gif
C'est chouette ça anntraxh !!!
wink.gif

Moi, si un jour j'étais dans cet état-là ... (ce qui malheureusement ne saurait tarder !!!
frown.gif
), j'aimerais aussi qu'on s'occupe de moi !!!
wink.gif
laugh.gif

N'hésites pas à déboiter toutes les touches et même à démonter le clavier et la souris, je l'ai fais dernièrement pour un Mac Classic, après l'avoir fait il avait presque l'air comme neuf
smile.gif

euh Anntraxh je connais un endroit ou tu peux en avoir plein de gratuit et propre si ça t'interresse...
laugh.gif

zen.gif
cool.gif

Le lave vaisselle est une très bonne solution pour ce genre de truc, essaye d'abord sans produit ou avec un produit "doux" (pas ces trucs à 95% de phosphates et autre bidules.) Mets tout dans le panier supérieur, les touches dans le bac à services et tu verra comme ca sort tout beaux tout neuf!

Testé et approuvé!

(je décline toute responsabilité en ca sde non respect des consignes ci dessus)
laugh.gif

Obeewan a dit:
Testé et approuvé!

Ah tiens, ça j'ai jamais essayé... c'est peut-être pas une mauvaise idée.. car plus de 100 touches à nettoyer à la main, c'est super long!!!
ooo.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.