Retro eclairage PWB 15"

Au fait, je ne sais pas pour vous, mais quand je suis dans le noir, je ne bosse pas avec la luminosité de l'écran a fond, car ca pete les yeux, je me met entre 25 et 50% de luminosité.

Mais ca, c perso, et peut ne pas etre valable pour tous.

fred.damoiseau a dit:
Au fait, je ne sais pas pour vous, mais quand je suis dans le noir, je ne bosse pas avec la luminosité de l'écran a fond, car ca pete les yeux, je me met entre 25 et 50% de luminosité.

moi en general, je met quasiment au mini, pour preserver la batterie, comme ca je reste plus tard sur MacG ;)

fred.damoiseau a dit:
Alors, la je suis dans ma chambre, petite lumière tamisé, comme lorsqu'on est avec sa copine et qu'on veut lui suggérer qqch.
Et alors, elle en pense quoi ta copine, de ta superbe lampe ecran qui affiche des pages web, et qui lui bousille son ambiance lumineuse et sa soirée... :D

remy a dit:
Si je comprends bien le retro éclairage fonctionne bien lorsqu'on est dans le noir complet avec l'écran éteint également. C'est ça?
excellent :up:

fred.damoiseau a dit:

En fait, c'est l'utilisation normale qui doit être faite.
La luminosité au plus bas quand l'éclairage ambiant est faible ou inexistant.
La luminosité au plus haut quand l'éclairage ambiant est fort.

McFlan a dit:
En fait, c'est l'utilisation normale qui doit être faite.
La luminosité au plus bas quand l'éclairage ambiant est faible ou inexistant.
La luminosité au plus haut quand l'éclairage ambiant est fort.

Ca rejoit totalement ce que je pense, merci.

Sinon, ben dès que je suis avec ma copine, ca veut dire plus d'ordi, ni rien, alors je reste souvent éveillé tard pour faire du macGé. ;)

En tout cas, moi je trouve que le rétro-éclairage, c top :up:

Et pour la nuit, ca aide.