Retrouver ce qu'on a perdu

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma vieille copie de XP...

:D
 
Oh c'est marrant... Quand on est banni, la signature ne s'affiche plus dis-donc...

J'adore les provocations :love:
 
NED a dit:
Toi aussi t'a retrouvé un chapeau vert?
:p
tu un truc contre les chapeaux vert!!


le petit bonheur du jour les résultat du concour qui est qui (au café du quartier on y a tous mi nos photos de quand on avais entre 4 et 6 ans !

bon j'y vais je vais être a la bourre.
 
toys a dit:
tu un truc contre les chapeaux vert!!


le petit bonheur du jour les résultat du concour qui est qui (au café du quartier on y a tous mi nos photos de quand on avais entre 4 et 6 ans !

bon j'y vais je vais être a la bourre.



p'ting!

t'as aussi retrouvé ça?:love: c'est l'effet nettoyage de printemps:)
 
Ce doit être l'effet "nettoyage de printemps" aussi chez moi ...... cette nuit j'ai rêvé de mon premier amour, celui de mon adolescence, vous savez celui qui reste dans les têtes et les coeurs, bon et ben j'ai eu droit à un superbe bisou :love: :love: :love:

J'étais toute "guet'" ce matin en me levant !!! He ça remonte à...... oui oui autant que ça... alors .... c'était bien bon !!! :D :D :D :D


Je chante sur mon chemin tralalalalala .... :D :D :D
 
Momo-du-56 a dit:
Ce doit être l'effet "nettoyage de printemps" aussi chez moi ...... cette nuit j'ai rêvé de mon premier amour, celui de mon adolescence, vous savez celui qui reste dans les têtes et les coeurs, bon et ben j'ai eu droit à un superbe bisou :love: :love: :love:

J'étais toute "guet'" ce matin en me levant !!! He ça remonte à...... oui oui autant que ça... alors .... c'était bien bon !!! :D :D :D :D


Je chante sur mon chemin tralalalalala .... :D :D :D

Et ben dis... t'es drôlement heureuse aujourd'hui... ça fait très plaisir! :up:

Et ben moi j'ai beaucoup rêvé, mais j'ai pas retrouvé mon premier amour...;)

Mais je suis quand même très heureuse de vivre ma vie d'aujourd'hui!...:up: :D
 
mamyblue a dit:
Et ben dis... t'es drôlement heureuse aujourd'hui... ça fait très plaisir! :up:

Et ben moi j'ai beaucoup rêvé, mais j'ai pas retrouvé mon premier amour...;)

Mais je suis quand même très heureuse de vivre ma vie d'aujourd'hui!...:up: :D

Un rêve agréable :love: , du soleil, un ciel bleu et la perspective de partir vers chez toi en fin de semaine, he ben ça donne la pêche et tu affrontes les soucis avec un autre oeil !! :D :D
 
Momo-du-56 a dit:
Un rêve agréable :love: , du soleil, un ciel bleu et la perspective de partir vers chez toi en fin de semaine, he ben ça donne la pêche et tu affrontes les soucis avec un autre oeil !! :D :D
Chui vraiment ravie de te voir ainsi :love:, et puis quand tu seras tout près de chez-moi
ce serait super sympa de se retrouver si tu as un peu de temps et moi aussi :up: :cool:
 
mamyblue a dit:
Chui vraiment ravie de te voir ainsi :love:, et puis quand tu seras tout près de chez-moi
ce serait super sympa de se retrouver si tu as un peu de temps et moi aussi :up: :cool:

Je vais voir avec toi sur msn ou en mp pour voir à combien de km nous serons l'une de l'autre. ;)
 
contente de retrouver macgé au bout de 5 jours:) j'ai crû que j'm'étais égarée sur ce nouveau forum:eek: ouf:D il est tout nouveau tout beau c'est cool:cool: :up:
 
NED a dit:
Tiens on a retrouvé nos Mamies Macgeènnes....:love:
On vous aime tant.
BIZ,
et bon week-end de Pâques.
;)
Merci Ned! D'avoir retrouvé les mamies Macgeènnes et de tant nous aimez!...;)
Moi je suis contente de t'avoir retrouvé car ça fait un bout de temps que je t'avais
perdu de vue :love:
Bon week-end de Pâques à toi aussi ;)
Et grosse bise de mamy :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.